...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  pour mic du nella's
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nath et antony
Invité





Créé le: 01 Mai 2005 22:28   
Sujet du message: pour mic du nella's


salut mic!
deux p tits jeunes français qui ont passé un mercredi apres midi dans ton resto, on espere que tu te souviendra!

un petit coucou de retour du cap vert.Encore merci pour l apres midi passé en ta compagnie(ça fera 2 semaines mercredi) , ce fût un excellent moment et soit sûr que l on repassera te voir avec plaisir, le jour ou ce sera au programme.
pour ce qui concerne notre retour ça s 'est fini en larmes, non pas dans le metro mais dans le train qui nous ramenait sur lyon.
une vrai catastrophe vis a vis de la futilité de certaines conversations ...une enorme baffe qui nous a fait chialer!

revenons a des choses plus sympas!Notre fin de séjour s est tres bien terminé.Apres santo antao et mindelo nous avions donc prévu boavista a notre programme.Nous avons eu la chance de pouvoir louer une voiture et ce fût un enchantement.
les paysages ont tenu toute leurs promesses.
du mini arizona en allant a l est et nord est de l ile jusqu au desert de viana, en passant par la plage de santa monica, Nous nous sommes régalés!(presque autant qu avec ton fameux pavé, le desssert dont tu disait : "c est pas bon")
bon contact avec les habitants de Sal Rei , par contre on sent que cette ville (et cette ile) va se transformer à vitesse grand V dans les 5 ans à venir!
Les italiens construisent de partout, et l aeroport international est bien en route.Ca fait peur...

aucun probleme avec la tacv durant nos 10 jours passé au cap vert, en 4 vols(ça doit tenir du miracle si j en juge les messages sur ce forum, mais c est bon de dire que tout peux aussi tres bien se passer)

On a fait pas loin de 400 photos durant ses 10 jours (beaucoup de santo antao et de boavista), et il me semblait que tu etait interessé par des photos de boavista.
vu que je n ai pas le haut débit , dans notre petit bled de campagne, je me propose de te les envoyer sur cd rom par la poste(à la bonne vielle methode).
fait moi suivre ton adresse si ça t interesse.

Nous avons terminé à Sal,ça nous a préparer au retour...No comment!

Voila! le cap vert et les rencontres que nous avons faites nous ont vraiment marquées, ça fait une semaine que l on est rentré et on a un peu de mal à décrocher.
on se matte les photos devant l ordi en chialant , mais tout va bien Very Happy
j déconne!

Un truc qui me rendrait tres service, c est que tu nous fasse suivre ta recette de ton dessert,le fameux pavé!
premierement pour que l on retrouve un peu du gout de mindelo, deuxiement pour se régaler à nouveau(meme si ça sera jamais comme chez toi...) et troisiement pour stoper la déprime de ma chérie!!!!Maintenant si la recette est classé top secret défense je n insiterai pas!

on t embrasse
Nathalie et Antony
antony.gorage@wanadoo.fr
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 02 Mai 2005 17:22   
Sujet du message: recette


Bonsoir,
C'est génial ,les récits de voyage. Oui ,On en veut des photos ,plein ,plein( vous n'êtes pas allés à Maio ,sur une plage déserte ? la prochaine fois...)

Les soirées ,avec la musique ,vous en avez eu ? Les gens ,les capverdiens que vous avez rencontrés ,comment les avez -vous trouvés?
C'est trop triste le retour , il ne faut pas nous raconter ça ;

Moi aussi ,je veux "connaître" le goût de Mindelo , avec la recette du fameux pavé...(STP Wink )

Merci à tous les deux ,je vous souhaite de repartir trés vite .
josiane
Revenir en haut
nath et antony
Invité





Créé le: 10 Mai 2005 20:26   
Sujet du message:


un p tit message de mic nous ferait bien plaisir!
meme si y veut pas donner sa recette de pavé.
tcha tchao
nath et antony
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 11 Mai 2005 3:37   
Sujet du message:


Ca, c'est sûr, ça n'est pas à cette heure-ci que je vous donnerai la recette, ça sera pour plus tard.

Pardon pour mon silence, par manque de temps j'ai du mal à intervenir à chaque fois que je le voudrais. Merci d'être venu donner de vos nouvelles et d'avoir déposé des infos/commentaires sur votre séjour. J'espère que Nathalie ne pleure plus et prépare déjà votre prochain voyage dans les îles du Sud, à découvrir elles aussi.

Voici mon adresse pour le CD:
Mic Dax
CP 120A
M.SOSSEGO
7100 MINDELO
CAP VERT
J'attends de vos nouvelles avec impatience, et je trouve quelques minutes pour déposer la recette.

Mic.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Invité






Créé le: 12 Mai 2005 16:59   
Sujet du message:


salut Mic!
ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles!
je m occupe de t envoyer les photos sur cd rom des que possible.
on a arreté de pleurer!Tout va bien! Very Happy
comment ça va du coté de mindelo?


Nath et Antony
Revenir en haut
nath et antony
Invité





Créé le: 12 Mai 2005 17:27   
Sujet du message: reponse a josiane


bonsoir josiane!
non nous ne sommes pas allés sur une plage deserte à Maio, mais à boavista il y en avait quelques unes de désertes et nous en avons bien profité!
Personne non plus en fin de journée au desert de Viana! pourtant avec les variations de luminosité , c etait vraiment superbe!

On a pas trop eu de soirée musicale , et pour tout dire on a été un peu déçu de ne pas entendre d avantage de musique dans les rues.
IL faut dire qu on etait à mindelo que 2 jours, un dimanhe et un jour de semaine.
Nous avons raté le violoniste qui se produit chez Mic (un de nos rare regret), il parait qu il est exeptionnel, alors peut etre la prochaine fois!
Quand aux gens que nous avons rencontré , ça restera , avec les paysages, ce qui nous aura le plus marqué durant notre séjour.
les sourires, la générosité et la gentillesse des gens avec qui nous avons fait connaissance nous a laissé des souvenirs plein la tete!
Les contacts les plus marquants ont été ceux de Santo Antao( et Mic ,bien sûr!)
Jeunes( l innocence des visages) ou vieux(et leurs histoires incroyables), ils on tous été adorables!

Et tout ces sourires....

Voila, ce qui me reste dans la tete ce soir mais je pourrai en parler tres longtemps, avec un verre de grogue!
Nath et Antony
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 12 Mai 2005 18:28   
Sujet du message:


Bonsoir Nath ,bonsoir Antony,

Il y a donc des plages désertes un peu partout ,au Cap Vert , c'est tellement rare chez moi , en Méditerranée ( mais la mer est à tout le monde...)
merci pour votre réponse ; un jour c'est moi qui viendrai raconter tout ça ( tout ..sauf les étoiles et les vagues à Maio Embarassed...)
Mais je crois qu'il faudra que je prévois un trés long séjour ,si je veux profiter ,rencontrer des gens ( et ...des gens...) avoir la musique ,voir tout ce que je veux voir, il va me falloir des mois , des années ! peut-être même j'écrirai un livre : "Le nouveau roi du Cap Vert" Wink (Dans quelques années)
Je plaisante , bien sûr........Quoi que! ("Le roi du pavé"..... Confused )
encore merci. Amitiés
josiane
Revenir en haut
nath et antony
Invité





Créé le: 16 Mai 2005 14:16   
Sujet du message:


salut mic!
le cd rom de photos est parti!
j espere qu il ne tardera pas trop à arriver et que certaines photos te plairont.

contenu du cd rom: une centaine de photos (j ai fait un tri)
Santo Antao: fontainhas, corvo et cratere de cova, passagem , paul.
boa vista : la route de l est jusqu a cabeça dos tarafes et la piste qui suit, baia das gatas,santa monica , le desert de viana et Sal rei
quelques photos de mindelo et de Sal

sinon , j espere que tout va bien du coté du Nella's .
On attend la recette du pavé hé hé hé !
on t embrasse
Nath et Antony
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs