...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Spécial couinage!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 11 Nov 2006 16:13   
Sujet du message:


Pour le clik quotidien , depuis quelques jours , moi j'ai " NOT FOUND ".... Question
josiane
Revenir en haut
kler



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 368
Localisation: Paris-Trouville

Créé le: 12 Nov 2006 12:29   
Sujet du message:


c'est la page d'un site "la balaquière" qui a l'air d'une impasse
le clic est il quand même validé?
autre question:
quand on clique une fois à l'accueil et une fois sur le page du forum est ce que ça compte double? Idee
_________________
kler
sans malice
http://herminia.capvert.free.fr
Revenir en haut
faustine
Invité





Créé le: 15 Déc 2006 20:55   
Sujet du message:


Bonsoir Mic, à force de lire et relire les articles de votre site, j'ai l'impression de vous connaître! Alors peut-être avez-vous une petite envie de couinage, mais je peux vous dire qu'on n'a jamais fini d'en apprendre en vs lisant et que c'est vraiment sympa de trouver des confirmations concrètes de ce que l'on peut lire dans les livres et les guides. J'avais essayé de vous joindre par l'intermédiaire du site, justement pour vous demander des tuyaux sur les musiques que nous pourrions écouter en live une fois que nous serons sur l'île (ça approche: dans 15 jours si tout va bien!) Malaquias Bon bien sûr on pourra se débrouiller tout seuls ( pour le moment on s'imprègne de votre archipel à travers bouquins, guides et CD de musique) mais avec un complice sur place ça ne peut qu'être mieux, on sera 3 couples et demi et quelques ados... nous ne manquerons pas de vous rendre visite les uns et/ou les autres, peut-être même y en aura-t-il qui squateront tellement la musique de chez vous est belle! je me réjouis à l'avance de ce voyage... a bientôt! Faustine
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 31 Déc 2006 15:39   
Sujet du message:


(depuis le dernier message, j'ai rencontré Faustine et le "petit" groupe l'accompagnant Wink )

Mon Dieu. J'essaie de trouver quelques moyens pour financer ce site, et, un peu tard il est vrai, j'ai installé une mini-boutique pour que les intéressé(e)s puissent acheter quelques produits capverdophiles. Je viens de consulter les résultats des commissions sur les ventes, mmmmmhhh. 3 euros, poussivement, ce qui naturellement ne couvre même pas les frais de communication nécessaires à la mise-en-place de ladite e-échoppe.

Je n'en veux à personne, hein, je m'y suis pris assez tard et les produits n'étaient pas d'une très grande fraîcheur. Je songe à proposer, de manière sporadique et ponctuelle, quelques offres exclusives, par exemple des CD introuvables en Europe, est-ce que ça intéresse quelqu'un, ou vaut-il mieux que j'oublie? Si oui, citez des titres, sachant que ça ne sera viable que si je peux obtenir des prix grossiste - et donc, plusieurs exemplaires.

Et à part ça, pas de panique, le site est dans le rouge cramoisi, mais il l'a toujours été, ça n'est pas nouveau, je ne le couperai pas demain, et vos clics sur les pubs Google aident à ne pas basculer dans le violet-bordeaux.

Bonne année à toutes et à tous.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 03 Jan 2007 20:44   
Sujet du message:


Et d'une toi couiner et pleurer, nous pensons que ce n'est pas ton genre.
Faire vivre ton site, oui effectivement il y a des besoins et nous le savons ce n'est pas toujours chose facile.
Notre avis, sur les Cd non trouvable en Europe, nous sommes preneur.
On va t'envoyer une liste très longue .....
Je m'y attèle .... tu vas avoir la vie dure mon Mic !!!!!
Saches aussi que tu peux faire ensuite des envois groupés vers notre Mag, ca évitera les problèmes de TVA, de factures et déclaration, où c'est par toujours cool, et surtout de colis séparés qui coutent la peau du c..... On se chargera nous ici de les réepexdier aux destinataires, ce sera notre participation qui couteront moins sur ton site.
On t'embrasse tous les quatres, non en fait tous les deux, les enfants s'en pêtent (mdr) et à très bientot
Laurence et André
Revenir en haut
Flô



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 201
Localisation: Pays de Vaud

Créé le: 04 Jan 2007 0:48   
Sujet du message:


L' album de Ferro Gaita Live...je suis preneur Mr. Green ...
_________________
Flô______ aficionados di Cabo Verde.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Jan 2007 12:20   
Sujet du message:


Quelques petites nouvelles du front écoco-nomique.

Comme il a fortement amélioré son référencement (= de la présence sur les moteurs de recherche), le site attire toujours de plus en plus de monde: plus de 60000 visites uniques en décembre, et on s'oriente vers les 70000 pour janvier. A ce rythme, le site atteindra cette année le million de visiteurs depuis sa création.

J'ai essayé de résoudre mes petits soucis de financement en introduisant des offres de séjours sur lesquelles le site perçoit des commissions: si vous rêviez de passer quinze jours au Riu Funana, vous n'avez plus aucune raison d'hésiter... Laughing

Depuis hier soir, j'ai aussi intégré un moteur de recherche aidant à l'achat de billets d'avion: à chaque fois qu'un voyageur cliquera sur quelques offres de vols, Mindelo Infos sera rémunéré.

N'ayant pas spécialement eu de réponses pour les CDs, je laisse de côté l'idée d'une mini-boutique.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
kler



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 368
Localisation: Paris-Trouville

Créé le: 26 Jan 2007 13:13   
Sujet du message:


salut Mic
tu l'as mis où ton nouveau moteur
amitiés
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 26 Jan 2007 13:30   
Sujet du message:


mic, j'ai une question: si la meme personne clique 20 fois depuis la meme connexion le meme jour et tout, ca multiplie d'autant, ou alors ils le détectent ??
parce que si il faut moi je veux bien me mettre en mode cliquettage à tout va!! je me souviens trop bien des tarifs exorbitants d'internet au cap vert
(pour ceux qui ne savent pas, c'est soit en forfait heures, soit un faux adsl qui vous facturent les Mo au dessus d'un certain seuil vite dépassé!)
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
kleeder
Invité





Créé le: 13 Mar 2007 23:11   
Sujet du message:


Bonjour, comme je n'arrive pas a te joindre par mail vu que ta partie contact est cassée, je passe par le forum dans l'espoir que tu me lises.

Je viens de lancer un site de rencontres pour les Capverdiens qui demarre plutot pas mal : 31 inscrits en 3j, et donc j'aurais aimé savoir si tu voudrais bien procéder à un échange de bannières, comme ça je pourrais rediriger pas mal de monde vers ton site à moyen terme.

Merci d'avance
Stéphane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs