...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Chante plus fort, j'n'entends rien!!!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariek



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

Créé le: 31 Oct 2003 9:02   
Sujet du message: Chante plus fort, j'n'entends rien!!!


Salut Mic,

La Radio c'est génial, sauf que vu mon grand âge je dois aller acheter un sonotone en urgence parce que je n'entends rien.

Real one or two, player or not player, clic et clac... Crying or Very sad ça marche pas!

Mais peut être s'agit-il d'une musique intérieure, de celles que tout amoureux du Cap-Vert entend dès qu'il ferme les yeux.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 31 Oct 2003 10:07   
Sujet du message:


Ah? Euh?

C'est vrai que, tout heureux, j'ai lancé ça sans prendre la précaution d'aller d'abord l'essayer sur d'autres configurations. Bon.

Sur la page "Radio", est-ce que tu vois l'interface du lecteur RealOne Player, avec les boutons Play, Stop, le volume, les infos, etc? Si oui, quand tu cliques sur Play (le bouton en haut à gauche), peux-tu me dire s'il s'affiche "connexion" puis "chargement", ou s'il ne se passe rien?

Et quand tu lances l'écoute d'un extrait à partir de la page "Musique", que se passe-t-il? Rien du tout? Pas de message d'erreur?

Merci pour ton aide.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 31 Oct 2003 12:06   
Sujet du message:


Pour moi parfait cela fonctionne très bien. Très bonne qualité. Merci une fois de plus pour cette agréable présence de Mindelo virtuel
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
Mariek



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

Créé le: 31 Oct 2003 13:06   
Sujet du message:


Aie, aie!!! C'est pire que ce que croyais, il me faut en plus un chien d'aveugle! Je ne vois pas d'interface.
Pour la rubrique musique, ça ne va pas beaucoup mieux. En cliquant sur Bius le Real player s'ouvre mais il est immédiatement suivi d'une boite de dialogue annonçant une erreur générale. J'ai fait une photo d'écran si ça peut t'aider je te l'envoie par mail.
Petite info, je suis sur une plateforme MAC. en OS 9.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Nov 2003 1:49   
Sujet du message:


Non, je ne cèderai pas à la facilité et à la tentation de répondre laconiquement "ah tu es sur Mac ah bon bon bon".

Quel navigateur utilises-tu, et quel est son numéro de version. J'utilise dans la page Radio des balises uniquement interprétées par Internet Explorer (pour ceux qui m'ont connu avant l'an 2000, c'est un sérieux revirement), par pure flemme. J'enrichirai le code ce week-end pour le rendre un peu plus universel.

Mais l'erreur générale que tu me décris sur la page Musique est nettement plus enquiquinante, parce qu'il n'y a pas plus simple que le code utilisé sur cette page.

Du coup, aux questions concernant le navigateur, je suis super tenté d'ajouter celles concernant la version de ton lecteur Real.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Nov 2003 2:18   
Sujet du message:


J'ai fait une modification dans la page "Musique". Peux-tu réessayer et me dire si tu subis encore une erreur générale?
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Mariek



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

Créé le: 01 Nov 2003 9:36   
Sujet du message:


Pas d'amélioration, j'ai toujours une erreur générale.

Pour ton info, j'utilise Netscape 7.01 et même si ma version de Realplayer est un peu ancienne 6.09, je viens encore de vérifier sur d'autres sites, elle fonctionne parfaitement.

Autre info pour te miner le moral, j'ai essayé avec Explorer et le résultat est le même, l'interface n'apparaît pas.

Le plus triste, c'est que sur le PC de mon homme ça fonctionne Sad .

Ne me dis pas de laisser tomber mon Mac Mad
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Nov 2003 10:07   
Sujet du message:


Pas de Macicide en vue, pas mon genre.

Je vais chercher de l'info sur le sujet pour corriger. D'après ce que tu me dis, j'ai peur que ce soit plus en rapport avec le format même des extraits qu'avec le navigateur.

Après quoi je me mettrai à la vidéo.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Mariek



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

Créé le: 01 Nov 2003 10:20   
Sujet du message:


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Nov 2003 3:21   
Sujet du message:


Pour le moment:

Voici ce que j'ai trouvé quelque part à propos d'une erreur générale provoquée par Real Player. Cela concernait quelqu'un qui utilisait les services de plusieurs fournisseurs Internet.

Allez dans les préférences de RealPlayer (options - préférences)
Dans l'onglet "PROXY" : Cochez la case : "Utiliser le proxy HTTP de mon navigateur Web "
ou la case : "Aucun proxy HTTP".

Personnellement, sur PC, avant de commencer à produire ces extraits musicaux, j'avais un lecteur Real G2. Qui a refusé obstinément de lire mes fichiers Real et qui m'a contraint à télécharger RealOne, et je vous assure que ramener 9 Mo par Internet la semaine dernière depuis le Cap Vert, eh bé c'était pas de la tarte.

Vous n'avez pas l'ADSL Hi-Wireless T2 Supra-High Bandwith Puissance 1000, au Luxembourg? Laughing

Bon, je continue de chercher.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs