...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Stade de Mindelo
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HaPPoSai
Invité





Créé le: 28 Fév 2007 11:25   
Sujet du message:


Bonjour à tous.

Je compte me rendre au Cap Vert le week end du 2/3 Juin 2007 pour aller quivre un match des éliminatoires de la coupe d'Afrique des Nations entre le Cap Vert et l'Algerie.

On ne sait pas encore où le match va avoir lieu, mais en 2 000, une rencontre avait deja eu lieu entre ces 2 pays, le match etait à Mindelo au Stade Municipal Aderito Sena.

Je voudrais avoir des renseignements, si il existe des hotels pas loin du stade, si l'ile est sympathique etc...

Merci d'avance pour vos reponsses.

happosai_sama@hotmail.fr
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 217

Créé le: 26 Mai 2007 15:26   
Sujet du message:


il est grand temps que le capvert arrête de participer aux éliminations de la coupe d'afrique, puisque nous n'y faisons pas partie.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 26 Mai 2007 15:30   
Sujet du message:


Arrête de dire des conneries alberto, à la longue ça fatigue et cela ne fait plus rire personnes. Evil or Very Mad


Jean-Marc
Revenir en haut
kreen
Invité





Créé le: 26 Mai 2007 16:20   
Sujet du message:


Salut Happosai il y a la Pensao chez Loutcha pas très loin du stade tu pourras même t'y rendre à pieds!!!!!!!
Voilà pour l'info
Bye
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 217

Créé le: 29 Mai 2007 17:11   
Sujet du message:


bon Jean-Marc
je vais paraitre plus dure, mais la Coupe d'Afrique est un tournoi qui se disputent les noirs et les arabes. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre. Pourquoi continue-t-on alors à y participer?
Je ne crois pas qu'on mourrait si on n'y participe pas, d'ailleurs on ne va jamais loin. A quoi bon?
doit-on jouer au foot pour exister? je ne crois pas.
alors il est temps d'épargner l'argent des immigrés
Revenir en haut
Invité






Créé le: 29 Mai 2007 18:29   
Sujet du message:


Mon pauvre Alberto, ton cas est plus grave que je le pensais, doit_on mettre les joueurs noirs de l'aquipe de France en Afrique????
J'abondonne tout débats avec toi de peur d'être grossier.
Tu peux toujours consuler, les psy sont remboursés par la sécu!!!

Jean-Marc
Revenir en haut
natalina*
Invité





Créé le: 01 Juin 2007 2:19   
Sujet du message:


Bonjour Jean Marc!
des le debut j'ai etais frapé par ton bon sens sur ce site.Est ce que tu ne penses pas qu'il est temps que l'on cesse de répondre sur ce site a certaisnes personnes dotées d'un pseudo savoir qui n'ont meme pas de notion géografique? J'ai vraiment envie de t'entendre autrement.Tu veras ,si personne ne répond ,il n'existeras plus,l'individu en question." la ou ll n'y a pas de bois le feux s'etteind"
A bientot.
Amities.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 01 Juin 2007 10:01   
Sujet du message:


Salut Natalina, lors de mon dernier séjours au Cap Vert, j'ai promis à Mic de ne plus m'enflammer sur certains posts.
J'ai donc adopté une autre stratégie, je suis sur le forum plusieurs fois par jour en tant qu'observateur et je n'interviens que si j'éprouve un plaisirs à répliquer sur un post, ou si une personne me sollicite personnellement, sinon je vais sur d'autres sites ou le climat est moins tendu.
Il vrai que ma démarche peut paraître égoïste, mais depuis tout ce temps que je consacre bénévolement à la communauté capverdienne, j'estime avoir fait mon quotas et que les donneurs de leçon alignent leurs bilans sur le mien Wink
Excusez moi pour le hors Sujet

Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
Natalina*
Invité





Créé le: 03 Juin 2007 2:24   
Sujet du message:


Merci Jean Marc de m'avoir parlé,cela me fais du bien car on se sent tes seue dans la Caraibe;Je comprend ta démarche,et je suis tres heuruse de te voir sur le forum.
A tres bientot
Revenir en haut
Invité






Créé le: 03 Juin 2007 11:41   
Sujet du message:


Tout le plaisirs est pour mo Wink

Amitiés

Jean-Marci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs