...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  L'Otan va débarquer au Cap-Vert en juin pour tester sa force
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolita



Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 27
Localisation: france

Créé le: 23 Juin 2006 13:24   
Sujet du message:


Quelle agressivité!
expliquez moi???????
Poisson
Revenir en haut
ColaMorna



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Créé le: 23 Juin 2006 15:55   
Sujet du message:


Oui, moi aussi je vois assez bien l'Or du Rhin mis en scène par les forces en présence.
Josiane, excuse-moi, mais Cesaria vient à Sète alors qu'il a les Gipsy Kings, et Manitas de Plata.
Les bourgeois ( et les autres) de Mindelo ont eux aussi droit a de la musique du monde non ? Tu sais ils vont aussi dans les hôtels.
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
Revenir en haut
kler



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 368
Localisation: Paris-Trouville

Créé le: 23 Juin 2006 15:58   
Sujet du message:


tant qu'on y est on se fait la tétralogie au complet!
chiche! Mr. Green
_________________
kler
sans malice
http://herminia.capvert.free.fr
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 23 Juin 2006 19:57   
Sujet du message:


D'accord , Colamorna , chacun écoute ce qui lui plaît ; et je n'écoute ni les gipsy , ni mireille , ni Manitas . les propriétaires des hôtels invitent qui ils veulent . Je n'ai pas envie de me battre .
(Mais c'est une drôle d'idée....)
Mic , ces princesses , trop jeunes , aux tenues provocantes , ce sont des "LOLITAS" C'est à ces messieurs de faire la part des choses ...c'est la vie .
Tu connais les chants inuits ? C'est spécial....!

(Kler , j'ai reçu le livre , je t'embrasse.)
Amitiés
josiane Fleur

(Colamorna , ma' , ça veut dire "méchant".)
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 24 Juin 2006 9:21   
Sujet du message:


Ah ya ya que d?histoires?
Lolita j?ai essayé de te donner le maximum de nouvelles sur ce que je sais de l?OTAN et sur les coutumes, j?espère avoir été aussi complète que possible jusqu?à maintenant au regard de mes connaissances. Et je pense que Mic fait un gros effort pour répondre à toutes les questions de tout le monde, y compris les miennes (au vu de son expérience), avec tact et sans détour. Il vous donne des explications claires et détaillés, moi je les donne avec ma vision, euh, ? plus légère, disons.
Oui Mic, je me bats pour des idées. En France. Ici je baisse les armes, je ne suis pas venue instaurer de guerre au Cap Vert, pas même contre ceux qui la font. Ah et puis je te montrerais mon coup de soleil si je passe dans la semaine, il est original ! C?est ma punition pour avoir glandé toute la journée lol.
Le 5 juillet 2000, c?était à Praia qu?il a avait été fêté si mes souvenirs sont bons (y?avait encore des affiches fin 2005).
Concernant les concerts, bienvenue à tous les chanteurs tant que les textes ne sont pas racistes pourquoi leur empêcher de venir ? Mais je ne pense pas que Josiane, avec son calme légendaire cherchait à faire une polémique. En tout cas, hier j?ai vu un superbe concert après avoir commencé la Sao Joao, avec du Bulimondo, Princezito, Boy Gé Mendes etc? Très bon ! Ce n?est pas la présence d?artistes étrangers qui leur ferra perdre leur notoriété ici. On peut même espérer un coup de pouce pour les locaux?
Et donc hier soir, je disais, on a commencé la Sao Joao? mais ça mérite un autre sujet. J?ouvre ça tout de suite, et je donnerais les détails plus tard (d?abord, petit déjeuner !).
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
ColaMorna



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Créé le: 25 Juin 2006 8:43   
Sujet du message:


Petite info intéressante pour ceux qui n'aiment pas trop cette présence militaire il semblerait que le Cap-Vert se soit porté candidat pour organiser ce grand jeu de piste voir un article sur RFI Actualité ACP
http://www.rfi.fr/actufr/articles/078/article_44479.asp

qui dit entre autre :
"Le Cap-Vert, qui s?était porté candidat avec d?autres pays pour accueillir la man?uvre, correspond au profil en raison de sa situation stratégique, son terrain difficile et son climat : vent soutenu, poussière et chaleur tropicale. "
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Juin 2006 13:27   
Sujet du message:


Il semblerait plus juste de dire que le Cap-Vert s'est porté candidat après avoir été sollicité et proposé par le Portugal: le commandement des exercices NRF5 et NRF6 était basé à Lisbonne. Après la Hollande, la Turquie, l'Italie, le Portugal, l'Otan cherchait un théâtre d'opération un peu plus réaliste.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
kler



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 368
Localisation: Paris-Trouville

Créé le: 26 Juin 2006 13:29   
Sujet du message:


Intéressant, et que sait on d'une "éventuelle" contre-partie à ce volontariat?
_________________
kler
sans malice
http://herminia.capvert.free.fr
Revenir en haut
otelo
Invité





Créé le: 30 Juin 2006 12:24   
Sujet du message:


pour tous ceux qui se plaignent de tout, on a bien vu que l'operation steadfast jaguar de l'otan n'a pas cause de probleme.

Il ne manque plus que l'entree du cap-vert dans l'UE a bientot.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 30 Juin 2006 13:58   
Sujet du message:


Ouah, le retour du clown!
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs