Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Que cette maison soit protégée des spéculateurs immobiliers, qui rodent à Sal comme des vampires, laissant le peuple de Sal dans la misère !
<Tud gente tem sé direito na sé latta d'agua> > Ildo Lobo
Aux dernières nouvelles, cette maison (et toutes les autres aux alentours) devraient être détruites, ses habitants relogés dans des appartements spécialement construits pour les recaser: on créé de nouveaux ghettos, en éloignant "les indigènes". Le village de Pedra de Lume devrait être transformé en gigantesque complexe touristique et immobilier, pour un investissement supérieur à 300 millions d'Euros réalisé par l'italien Stefanina (déjà responsable du des hôtels Djidsal, MindelHotel, de Santo Antão Resort, etc). La municipalité de Sal a fait bloquer les travaux. Personne au Cap-Vert n'a réagi contre cette agression.
oui et c bien, mais que voullez vous faire avec cette maisonette, faut tout de mème ètre réaliste elle tombe en ruinne.