| Auteur |
Message |
| cloclo |
Posté le: 11 Sep 2009 8:42 Sujet du message: |
|
Salut Mic Dax,
Comme tu me l'avais suggeré je reviens à la charge! Je vais bientôt partir et je souhaiterai trouver un logement si possible avant d'arriver..
Sinon je verrai sur place!
Pourrais tu m'aider ou pas?
Merci beaucoup
clotilde |
|
 |
| cloclo |
Posté le: 25 Mai 2009 9:52 Sujet du message: |
|
Merci Mic Dac pour ta réponse, je reposterai un sujet en temps voulu alors... Je vais travailler au Centre de récupération nutritionnel et à l'ACCVE. Tu connais?? Si tu vis à mindelo, peux tu me dire si je peux espère trouver un petit boulot ou pas?
Merci! |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 23 Mai 2009 19:18 Sujet du message: |
|
Salut Cloclo,
Je parle d'expérience, ça n'est pas très facile de trouver des logements en location sur Mindelo, ça peut être même assez galère. D'ici à ton arrivée, n'oublie pas de te re-manifester, ça ne sert à rien de chercher quelque chose dès maintenant.
Il y a de nombreux francophones sur Mindelo (j'en suis un) et il y a surtout l'Alliance Française et sa bibliothèque en plein milieu de la ville.
Ne réponds pas si je suis indiscret, mais quel est le domaine d'activité de ces deux assos? |
|
 |
| manzy |
Posté le: 23 Mai 2009 17:16 Sujet du message: aide |
|
si vraiment tu ne trouves rien ta derniere carte sera le tel xxxxxx pour faire le necessaire
[Note du site] Le message a été modifié. Pas de numéro de téléphone sur le forum, merci. |
|
 |
| cloclo |
Posté le: 22 Mai 2009 9:27 Sujet du message: Je pars vivre au Cap vert! |
|
Bonjour!! je pars vivre au cap vert à partir de novembre si tout vas bien! je vais travailler bénévolement dans deux assoc à mindelo.
Je voulais savoir si il était facile d'arriver et de trouver un logement dans la semaine ou encore mieux, si quelqu'un avait quelque chose à me proposer! Une maison ou un appart bien localisé dans mindelo pas trop grand (pcq je suis seule) et si possible avec un toit plat ou on peut aller dessus
Bon sinon il y aura t'il des francophones sur l'île?? Je n'y vais pas pour ca, mais par expérience (j'ai vécu trois mois au sénégal) ca fait parfois du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle de temps en temps...
Voila merci beaucoup d'avance!!
clo |
|
 |