MINDELO INFOS :: Revue du sujet - voyage en 2013
Auteur Message
bombedj
MessagePosté le: 20 Déc 2011 6:07    Sujet du message:

Bonjour
D'ici là, beaucoup de choses peuvent changer surtout sur Boa Vista
bon noël.
jopa
MessagePosté le: 18 Déc 2011 13:50    Sujet du message: voyage en 2013

bonjour,

Nous sommes 5 personnes adultes qui en mars 2013 feront un voyage au Cap Vert.
Nous réserverons notre vol nous-même. Nous comptons passer une quinzaine de jours répartis sur l'île de Santiago, Fogo et Brava.

Pour la période de mars faut-il réserver les hôtels pensions à l'avance ou pouvons nous voir directement sur place.

Pour le transport que conseillez-vous, prendre un taxi à chacune de nos sorties ou bien louer une voiture et en dernier recours nous prendrions les aluguers pour nous déplacer d'un point à un autre?

Les traversées d'îles en îles se feront en ferry.

Cordialement
Very Happy