| jopa |
Posté le: 18 Déc 2011 13:50 Sujet du message: voyage en 2013 |
|
bonjour,
Nous sommes 5 personnes adultes qui en mars 2013 feront un voyage au Cap Vert.
Nous réserverons notre vol nous-même. Nous comptons passer une quinzaine de jours répartis sur l'île de Santiago, Fogo et Brava.
Pour la période de mars faut-il réserver les hôtels pensions à l'avance ou pouvons nous voir directement sur place.
Pour le transport que conseillez-vous, prendre un taxi à chacune de nos sorties ou bien louer une voiture et en dernier recours nous prendrions les aluguers pour nous déplacer d'un point à un autre?
Les traversées d'îles en îles se feront en ferry.
Cordialement
 |
|