MINDELO INFOS :: Revue du sujet - trajet entre 2 iles à la voile
Auteur Message
Arnault
MessagePosté le: 17 Fév 2013 20:55    Sujet du message: voilier à louer avec skipper

Je peux aussi proposer mon First 35 "Calibar 2" et son équipage ( moi et un ami cap-verdien) pour n'importe quelle formule, me joindre @ :
[arnaultcalibar@yahoo.fr] ou par tel.+238 928 40 41
CVFlag (c) DurmiPtizim
Arnault
Sebastien
MessagePosté le: 14 Fév 2013 7:41    Sujet du message:

Merci de votre reponse, j'ai pris contact avec eux.
Karma
MessagePosté le: 13 Fév 2013 15:32    Sujet du message:

Bonjour
Peut etre une piste ,le contact d un catamaran base a Sao Vicente: mtoscano@anticiclone-sails.com
Sebastien
MessagePosté le: 13 Fév 2013 12:47    Sujet du message: trajet entre 2 iles à la voile

Bonjour,

Nous prevoyons et organisons un voyage au cap vert pour notre voyage de noce avec ma femme. Nous avons l'intention de visiter plusieur îles au cours de notre sejour : Santiago, Sao vicente, San antao, Fogo, et Sal.

Nous aimerions réalisé l'un des trajets inter-iles à la voile (j'ai moi même une expérience en voile). Dans un premier temps je pensais tenter le bateau stop, mais vu le peut de temps que nous resterons (entre 18 et 20 jours) ca ne me semble pas réalisable.

Es ce que quelqu'un aurait déja réalisé quelque chose de similaire ? Es ce qu'il y a la possibilité de louer les service d'un voilier (type plaisance) et son capitaine pour une traversé sachant que je peut participer à toutes les maneuvre ou quart.

En vous remerciant,

Sébastien