...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  vol pour le cap-vert cet ete : aigle azur ou tap portugal ?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cgorc
Invité





Créé le: 08 Fév 2008 10:10   
Sujet du message:


je souhaite partir cet ete au cap-vert : on m'a recommandé aigle-azur mais j'ai beau appelé chaque semaine, les vols ne sont pas encore ouvert et ils ne peuvent m'indiquer les tarifs... du coup je ne sais pas quoi faire : attendre ou prendre des a present l'offre de Tap portugal (un aller-retour lyon-praia a 730? TTC) est-ce que je peux esperer trouver moins cher ?
Revenir en haut
elboto
Invité





Créé le: 08 Fév 2008 11:09   
Sujet du message:


tout dépend ta periode ! quel mois ? moi je suis parti l'année derniere du 25aout au 17sept de paris à sao vicente pour 605euros avec nouvelles frontieres ;
Revenir en haut
cgorc
Invité





Créé le: 08 Fév 2008 11:51   
Sujet du message:


de mi-juillet à mi-aout, pile pendant la saison la plus chere je pense Crying or Very sad
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 08 Fév 2008 12:55   
Sujet du message:


Pas faux, c'est pile la saison haute (type rouge tendance vermillon tirant allègrement vers le cramoisi). Il y a des prix plus bas, à condition de passer par l'Italie (Bergame ou Milan ou Bologne, avec un petit doute sur cette dernière) et d'acheter le billet un peu à l'avance, évidemment.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 09 Fév 2008 17:00   
Sujet du message:


Pour moi, c'est NIET pour la TAP à l'avenir, ou alors sans escale! J'ai détesté mes derniers vols, je connais un tas de gens qui ont eu leurs bagages "égarés" voire définitivement perdus, et c'était toujours avec la TAP en passant par Lisbonne. Quant à moi j'ai eu du retard sur mes vols à chaque fois, donc problème de changement, l'aéroport est mal fichu, et ils nous donnent trois fois rien à manger (et pourtant j'étais certainement la personne avec le plus petit estomac du vol! autant dire qu'ils servent vraiment trop peu)...
Malheureusement 700-800? c'est souvent les prix, mais il faut bien comparer quand même selon les jours de la semaine, les compagnies, les aéroports d'arrivée (Sal ou Praia etc) ça peut tout changer.
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
cgorc
Invité





Créé le: 10 Fév 2008 11:15   
Sujet du message:


merci pour vos reponses précises et rapides on a finalement pris le billet, c'est le moins cher sur cette période : je reviendrai je pense souvent sur le forum des amoureux du cap-vert maintenant qu'on va se lancer "pour de vrai" dans la préparation de ce voyage Smile
Revenir en haut
pluiggi@cvtelecom.cv
Invité





Créé le: 10 Fév 2008 21:50   
Sujet du message:


suis réceptifs a Sal de 200 CLIENTS FRANCAIS par an,te répond vite,le mieux ?
prends une semaine en mai ou juin a Autremer voyages a marseille
autremer.com
t'auras sécurité et prix en vol sec ultra sécurisé et compétitif!
voir une semaine en ALL INCLUSIVE dans un hotel 5 étoiles
TACV ?tap?AIGLE AZUR ,y font meme plus le cap vert!!
CORSAIR y abondonne en mai 2008
ciao
pascal
Revenir en haut
Invité






Créé le: 18 Fév 2008 15:14   
Sujet du message:


trop chére
Revenir en haut
conan
Invité





Créé le: 19 Fév 2008 10:28   
Sujet du message:


euh , ho pascal t'en a pas mare de balancer des conneries . du style la tap et la tacv ne vont plus au Cap-Vert Shocked t'es réceptif à Sal ?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Fév 2008 19:08   
Sujet du message:


Sans tomber dans l'explication de texte, je pense que Pascal parle d'Aigle Azur: les TACV et TAP se rapportent à la phrase précédente à propos des vols secs, ultra sécurisés blabla.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs