...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  arrivée le 27.02 au Riu de Bxl
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Besoin de vacances
Invité





Créé le: 11 Fév 2008 19:14   
Sujet du message:


Hello,
Quelques questions bateaux sur le Riu Garopa : comment est la plage ? le vent ? l'hôtel ? la bouffe ? Merci.
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 11 Fév 2008 20:55   
Sujet du message:


Plus grand chose à dire puisque le choix est fait....
La plage est belle ! Le reste je ne veux plus radoter, je me cite donc, et va voir sous le sujet :

http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=1845&highlight=
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
amelie
Invité





Créé le: 15 Fév 2008 6:40   
Sujet du message:


juste pour infos ns y avons sejournés 4 jrs apres avoir passes 10 jrs a visite sao vicente sao antao et praia et bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en effet gros hotel allemend hollandais anglais .... bonne nourriture et belle plage quoi un peu bruyant dans la nuit car certaines personnes rentraient un peu emechés . BOITE A TOURISTE ET A FRIC

Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray

MAIS AUCUNS CAPVERDIENS PRESENT BIEN SUR DANS CET HOTEL QUEL AUTHENTICITE !!!!!!!!!!!!!!!! ALORS SI TU DOIS DECOUVRIR LE CAP VERT CE N EST PAS DANS CET HOTEL QUE TU DOIS ALLER OU VA TOUT CE FRIC EN TOUT QU A PAS POUR CEUX QUI EN ONT BESOINS JE TE SOUHAITE QUAND MEME UN BON SEJOUR TU AS INTERET DE PREVOIR UN GROS BUDJET POUR TES SOUVENIRS ENTRE 25 A X EUROS

Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 15 Fév 2008 11:43   
Sujet du message:


Je fais remarquer (un peu malicieusement, mais je ne m'appelle pas Claire, moi) que l'auteur de la question ne posait des questions que sur l'hôtel, pas sur le pays. Je ne crois pas que le Cap-Vert l'intéresse plus que ça, ou alors peut-être dans ses à-côtés (le vent), et je ne trouve pas ça honteux, au moins a-t-il l'honnêteté de dire qu'il ne s'intéresse qu'à ses vacances.

On voit passer des gens nettement moins sincères, venus quasiment avec pour mission d'exfiltrer les orphelins du Darf Cap-Vert et prêts à faire valoir le caractère sacré de leurs congés payés au premier retard de la TACV.

Et donc, je lui souhaite de bonnes vacances, a priori il devrait aimer la plage. Le vent, ça dépend de la période, mais d'ici à juin, sur Sal, ça risque de souffler un peu, quand même.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 15 Fév 2008 12:15   
Sujet du message:


Very Happy Very Happy Mic!!
J'ai souvent cette discussion avec mon frère qui a une vue des vacances opposée à la mienne, et pour qui le Rui Funana serait donc certainement parfait, alors que moi ça me répugne... C'est vrai que si c'est pour avoir de la détente pure, du soleil et de l'océan, l'hôtel européanisé est parfait. Par contre, à rayer de la liste pour ceux qui veulent partir à la découverte d'un archipel!

Seulement, je trouve le Cap Vert un peu cher si c'est juste pour ces critères là (soleil-plage...) alors que d'autres destinations proposent la même chose pour moins cher ( méditerranée etc). La qualité/prix qu'on trouve à Sal est parfaite pour les sports nautiques surtout...
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 15 Fév 2008 12:36   
Sujet du message:


Wéwéwé...

C'est bien joli de découvrir un pays, mais encore faut-il avoir les moyens de le faire, et je ne parle pas seulement de budget: excusez la banalité du propos, mais il y a des millions de gens qui sont littéralement abrutis par le turbin, qui ont une semaine ou deux pour essayer de reprendre leur respiration avant de replonger la tête la première dans des vies compliquées et pesantes.

Et c'est le plus humblement du monde que je leur accorde le droit de s'enfermer dans un hôtel et de lézarder au soleil sur la plage, je ne vois pas au nom de quel droit on pourrait les juger, c'est même une aberration d'avoir à le dire, et ils ne méritent pas moins le respect que d'autres voyageurs à la cool qui veulent absolument dormir chez l'habitant et qui s'y comportent plus ou moins bien.

Le mauvais côté de la chose, c'est que c'est ce qui provoque la prolifération des complexes touristiques, la vente des terrains et des plages, la ghettoïsation, etc.

Après quoi, on peut discuter du sens de la vie, du manque de culture, blablabla, des choix de société, mais ça n'est pas le sujet ici.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 15 Fév 2008 15:01   
Sujet du message:


ClapClap pour toi Mic.
Je partage à 100 % l'idée que chacun fait de ses vacances ce qu'il veut.
Même de sa retraite.
Mais mon commentaire pour les locataires des Rui's est : ne vous laissez pas enfermer a quelques 100 m de chez vous c'est bien aussi et je persiste et signe on s'amuse (sainement) à Sal.
Et chanter, danser, boire un grog ..... peut être une bonne alternative à un plateau de bureau ou sonne en permanence une cinquantaine de téléphones.
Bonnes vacances
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 18 Fév 2008 14:58   
Sujet du message:


Luc , chacun fait de ses vacances ce qu'il "peut"...
Mais , comme toi , c'est vrai que je suis du même avis que Mic .
L'argent ne suffit pas... des fois ...
Revenir en haut
amelie
Invité





Créé le: 18 Fév 2008 16:32   
Sujet du message:


desole si mon message a un peu choquée car ce n etait pas le but chaques personnes passent leur vacances comme ils l entendent mais apres avoir decouvert l authenticite j ai ete surprise pour sal
l hotel riu fanana gros complexe nourritures bonnes belles plages et belle mer avec beaucoup de vent sinon rien a dire sur cet hotel
donc voila pour repondre a ce message
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 18 Fév 2008 17:01   
Sujet du message:


C'est bien vrai : "Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade "
Laughing
Tous les goûts sont dans la nature.

J'en connais qui payent plus cher pour leur fauteuil de plages (sans le parasol) à la Côte d'Azur que pour une semaine All in à Sal au Rui ?
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs