...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Compagnie TACV = une aventure bien amère
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 15 Oct 2010 10:57   
Sujet du message:


...Tout Votre Honneur ! mais pas au Riu Karamboa. Embarassed ...je suis pret a faire amende honorable. (enfin peut'etre)
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 15 Oct 2010 11:00   
Sujet du message:


Ton attitude pragmatique pourrait te valoir la clémence du Politbüro, il lui faudra d'abord entendre ton autocritique, après quoi tu pourras mettre à profit les quelques années que tu passeras dans un camp de rééducation pour réfléchir à tes déviances de petit bourgeois corrompu.

Tovaritch Mic, le flashball à la ceinture.
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 15 Oct 2010 15:28   
Sujet du message:


Moi aussi je refuse le Rui Karamboa. C'est une double peine.
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
Jcd
Invité





Créé le: 15 Oct 2010 17:56   
Sujet du message:


Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Jean-Marc



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 115
Localisation: France

Créé le: 15 Oct 2010 20:05   
Sujet du message:


Jolies plaidoiries, je pense que le président de la coure va avoir bien des soucis pour délibérer Wink
Dans les posts, j'ai lu que ce n'est pas pour demain Air France au Cap Vert, pour demain , je ne sais pas, mais pour hier Oui Wink je suis venu au Cap Vert en 1986 par un vol Air France Paris Dakar avec escale au Cap Vert dans un chouette Airbus Wink aller et comme la maison ne reculait devant rien, retour compris Wink
Il me semble que Luxair affrête des vols pour le Cap Vert avec des séjours qui frôlent les 1400? pour la semaine Wink

Jean-Marc
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 16 Oct 2010 17:01   
Sujet du message:


ClapClap ClapClap Bien défendu Mic, mais bon tu as pu sauver ce qu'il en restait mais ne te fait pas trop souvent l'avocat du diable car tu risques d'y rester. Rien qu'en visualisant les notes qui étaient archi negatives de TACV juste deux semaines en arriere, tous les trois boieng par terre, il y en a meme un qui a voulu s'echapper et á 30 mn de vol au depart de Praia était prié de revenir á la ligne de depart Laughing Laughing pour cause de manutention Shocked. Et ils étaient obligés de louer un avion pour ramener pas mal de passagers qui commençaient á sortir leur « faca e boca bedju » acheter dans la capitale Laughing. Mais bon comme l'a si bien dit Maitre Jean Marc, on va attendre le presidnt pour deliberer, juste une requete, ne mettez pas Jean Marc dans le jury car sinon c'est perdu d'enfance pour toi Mic ClapClap.

Dans tout ça ou est passé Help???.
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 16 Oct 2010 17:03   
Sujet du message:


Oups je voulais dire c'est perdu d'avance Surprised Surprised

Bon we
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 17 Oct 2010 12:34   
Sujet du message:


peut être que Help est en décalage avec les réalités du pays.
Il faut aller au Cap vert, peut importe si c'est lundi mardi ou mercredi , et une fois que tu es là , tu avises pour ton programme.
Parfois tu attends 2 jours ton vol inter ile , mais tu t'en fous, tu es en vacances.

Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs