Bonjour,
J'habite depuis bient?t une dizaine d'ann?e ? Praia et mon travaille fait qu'il faudrait me rapprocher de mes clients fran?ais si je veut que mon entreprise se d?veloppe un peu. Ce qui est le but, je ne vous le cache pas. Je suis actuellement c?libataire et si j'?tais en famille j'aurais certainement choisi de rest? ? Cap Vert. Mais l?, rien ne m'attache ? Praia si ce n'est ma culture et mes amis.
Je vais donc partir pour Paris en d?but d'ann?e 2014 (en plein hiver fran?ais !!!!). Effectivement, mes gros clients sont bas?s sur la r?gion parisienne. Alors je suis all? voir les prix des logements sur Paris est j'avoue ?tre plut?t surpris. Mauvaise surprise car les prix des loyers est ?norme sur Paris !!! Je regardais sur le site Aktifimmo et je voyais des studios de 15m? ? 700? (77.000 CVE) ou des T2 ? plus de 900? (100.000 CVE). Bref... hors de prix !!!
Sur conseil d'un ami fran?ais je vais m'inscrire sur un site qui diffuse ma demande de logement aupr?s de diff?rentes agences immobili?res fran?aises qui vont me proposer des offres d'appartement :
http://www.consortium-immobilier.fr
Connaissez vous se site ? Est il de confiance ?
Et enfin, si vous avez des tuyaux pour trouver un logement sur Paris ? des prix raisonnables (des conseils ou des sites internet), je suis preneur.
Merci