...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flô

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 201 Localisation: Pays de Vaud
|
Créé le: 05 Sep 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Josiane,
J?ai r?uni vite fait avent que bria_ana ne parte pour le Pays
du mat?riel medico de base, pansements, parac?tamols, antiseptiques, que j?ai gentiment demander a mes coll?ges Pharmaciens du HUG?.que je remercie d?ailleurs.
mais faudrait savoir se que bria_ana peut encore avoir besoin?(v?tements, jeux?)  |
|
|
 |
bria_ana
|
Créé le: 05 Sep 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est simple, tout ce qui est bon pour les enfants est bon pour moi! il n'y a qu'un rtuc auquel on ne pense pas toujours: les jeux ?ducatifs doivent ?tre en portugais. Les livres de m?me sinon ils pourront difficilement en avoir un bon usage.
A +
bria_ana |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 05 Sep 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci ? tous les deux
Amiti?s
josiane |
|
|
 |
bria_ana
|
Créé le: 05 Sep 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Y'a quand m?me un truc qui va mal! Un message port? il y a 3 jours, 197 lecteurs, et nous sommes l?, Josiane, Fl? et moi ? discuter avec, de temps en temps, une incursion moqueuse de notre ami l' "Invit?" et puis rien!
Qu'il fait bon ?tre du bon c?t? de la fronti?re, bien log? dans son cocon...
l'indiff?rence c'est d?j? la mort!
M?me la simple curiosit? de savoir comment est le quotidien l?-bas, comment on se bat, de voir si personne n'a ne serait-ce qu'une id?e pour ouvrir certains horizons.... non rien!
Le plus difficile ce n'est pas d'?tre oblig?e de faire des trucs impossibles l?-bas pour essayer d'aider tout le monde, c'est d'arriver ? avoir une seconde d'attention ici, d'?veiller ne serait-ce que vaguement une petite ?tincelle du genre "y a p'tet quelque chose ke j'peux faire, va savoir..."
J'ai peur du jour o? on va amener les produits ILES ET AILES sur l'europe francophone. Pas peur de me "planter" (j'ai pris mes riques et j'assume) mais peur en pensant ? tous ces gens qui bossent en esp?rant que vous allez les soutenir. Peur pour toutes ces m?res qui auront mis leur espoir dans cet emploi.
Au plaisir d'avoir, peut-?tre un jour, une parcelle (m?me infime) de votre attention
bria_ana |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 06 Sep 2005 0:23 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info: il y a pas mal de moteurs de recherche (Google, Yahoo) qui scrutent r?guli?rement le forum, et chacun de leurs passages est comptabilis?. Il y a donc moins de lecteurs que ?a.
Voil?. Ca n'explique pas non plus l'authentique passivit? des vrais-lecteurs non-robots, mais je voulais la relativiser.
J'aime relativiser.
C'est un truc, on se refait pas. _________________ _________________
Mic.
www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com |
|
|
 |
bria_ana
|
Créé le: 06 Sep 2005 6:25 Sujet du message: |
|
|
Mic!!!!
Te voil?! g?nial maintenant nous sommes 5. (remarque arriv?s ? plus de 250 lecteurs on reste dans les proportions)
Mais ne relativise pas, surtout ne relativise pas!
Il y a des v?rit?s qu'il vaut mieux savoir affronter de face. A chacun d'entre nous (tous autant que nous sommes devant nos ?crans) il peut arriver une "merde" dans sa vie. Des ?pisodes comme ceux-ci te pr?parent ? l'id?e que, ce jour l?, il vaudra mieux ne compter sur personne.
Oh l? l?!!! qu'est-ce que ?a aurait ?t? si j'avais demand? ? des b?n?voles
de nous rejoindre...
A +
bria_ana |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 06 Sep 2005 7:21 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours l? , Bria_ana , silencieux , mais pr?sent ( il surveille si nous sommes sages)
Mic , c'est l'?nergie du d?sespoir qui la pousse.
Quand on n'est pas face aux probl?mes , on a souvent tendance ? remettre ? demain. A part lorsqu'il y a une "grosse catastrophe" , on oublie volontier que "?a" existe .
Au sujet du Cap Vert , moi , je l'ai appris ici . Beaucoup de visiteurs viennent chercher sur le site des renseignements pour leurs vacances ;en affichant les messages de Bria_ana , tu leur montres aussi qu'ils peuvent rendre leur s?jour tellement plus beau ...
Amiti?s
josiane |
|
|
 |
Havane
|
Créé le: 26 Fév 2014 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce post date je sais mais j'aurai voulu savoir si l'association ?tait tjs active et si quelqu'un a l'adresse Mail de celle ci car celle des messages pr?c?dents ne fonctionne pas
D'avance merci
Super forum  |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 27 Fév 2014 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Havane
Aucun renseignement depuis plus de deux ans...
Mais , si tu regardes dans l'agenda ( en haut de page ) et si tu es sur Paris , si tu es int?ress?e par une association , il y a un ?v?nement le 8 Mars .
l'agenda , tellement utile , l'agenda !
josiane |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 27 Fév 2014 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Merci bcp pour la r?ponse