...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Lagosta-party !!!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 31 Déc 2006 15:56   
Sujet du message: Lagosta-party !!!


Je voulais, oui ça me tenait à coeur, vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année. J'ai reçu ces derniers jours de bien jolis courriers qui m'ont fait très plaisir, tant de gentillesse ça me trouble. J'essaierai de répondre individuellement, mais en attendant, je vous adresse ici un remerciement collectif et global.

Vous ne le savez peut-être pas, mais je n'arrive à publier ici que 5 à 10% (selon la dernière étude réalisée par le cabinet RemaBotim Consulting) de ce que j'aimerais partager: les news, les disques, les traductions, les anecdotes historiques. D'où une grande frustration, que j'ai essayé de réduire en reprenant le site de A à Z, mis-en-ligne fin novembre, ce qui me facilite aujourd'hui grandement le travail quand il s'agit de rajouter quelque chose.

Et donc, dans la série des bonnes résolutions pour l'année prochaine:
- accélérer le traitement des photos que vous m'envoyez (j'en ai une plus d'une centaine en attente actuellement, je ne les oublie pas)
- redonner un peu de dynamisme aux news
- devenir plus gentil (aïe)
- traiter tous les enregistrements audio réalisés ces dernières années
- ouvrir un site dédié ou bien à Santo Antão, ou bien à Jennifer Lopes, mais je n'arrive pas à me décider, il y a des choix cruciaux à faire dans la vie, quelle pression...
- rajouter toutes les discographies/biographies en cours d'écriture (Boy Gé, Cabo Verde Show, Voz de Cabo Verde, Princesito, etc)

Bonne année, et si vous vous adonnez aux joies du réveillon, bonne fêtes.
Et comme prévu, on se retrouve à minuit sur l'Avenida Marginal... Je vous garde un peu de langouste?
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 31 Déc 2006 16:16   
Sujet du message:


Génial , Mic ,mas um sonho colorido , Magico .... Fleur à tout à l'heure , sur l'Avenue !

meilleurs voeux à tous .
josiane
Revenir en haut
kler



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 368
Localisation: Paris-Trouville

Créé le: 31 Déc 2006 16:40   
Sujet du message:


à tout de suite Mic
j'apporterai du civet (le célèbre sanglier des forets de Sao Vicente!!!)
très bonne année à toi et aux tiens
mille merci pour ton site qui reste Le lien quotidien ou presque avec le Cap-Vert
et encore mille désirs et réalisations parmi tes milions de projets
à toi aussi Josiane meilleurs voeux et que ta veine poétique te porte encore loin et doux au pays de Cize
à Sayanne, Jean Marc, Jean Marc (non je ne bégaie pas, j'en connais deux sur le Cap-Vert) Lena, Bria Ana, Henri, tous les camarades de forum
...Teofilo, Mariana, Fernanda, Dan, Millie, Djinni, Sergio, Nitou, Zecca, Mario, et tous ces gens que j'apprécie tant
sans bien entendu oublier Heminia et Irineu...
que 2007 brille pour tous et pour chacun
Revenir en haut
kanella
Invité





Créé le: 31 Déc 2006 18:54   
Sujet du message:


Bonne et heureuse année 2007 au maître des lieux sans qui cet oasis de bonheur n'existerait pas ainsi qu'à tous ceux qui font vivre ce forum par leur participation intelligente et positive...et longue vie à Mindelo Infos
Ku amizad
Kanella
Revenir en haut
Invité






Créé le: 01 Jan 2007 19:45   
Sujet du message:


Excellente année 2007 à tous !!!

Capverdienne, ensoleillée, musicale... mettez-y ce que vous voulez !

Remuez-vous, engagez-vous, faites le bonheur autour de vous...

Sayanne
Mr. Green

PS : Mic, doucement sur la journée de 35 heures !
Et merci, merci, merci de restituer aussi bien l'ambiance du Petit Pays qu'on aimeu tant...
ClapClap ClapClap ClapClap
Revenir en haut
Roel
Invité





Créé le: 02 Jan 2007 11:29   
Sujet du message:


bonne annee, Mic!

(site de Santo Antao - une excellente idée! - site de Jennifer Lopez, également! - garder lagosta... mmm...)

et merci encore pour ce fabuleux website...
Revenir en haut
sodade di pais



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Bordeaux

Créé le: 03 Jan 2007 20:56   
Sujet du message:


Je suis depuis peu sur ce forum et j'apprécie de façon générale les discussions et l'intelligence qui s'en dégage.Que cette année amène des changements positifs dans la vie des Cap-Verdiens.Meilleurs voeux
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 04 Jan 2007 16:06   
Sujet du message:


Meilleurs v?ux à toi Mic, a ceux qui te sont chers, a tous le personnel du Nella?s et aux musiciens qui nous y enchantent. OK pour la langouste, mais j?espère qu?elle nageait dans un peu de breuvage de Fogo et qu?elle trouvait une belle fin avec un petit café de cette même île et un grog de Santo Antão.
Encore merci à toi pour la qualité de ton site, ClapClap bravo pour les bonnes résolutions et courage et persévérance pour la réalisation de tes grands projets.
Pourquoi pas un site « Les aventures de J.LO (she made history) à Ribeira Grande »
En toute sympathie.
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 04 Jan 2007 20:30   
Sujet du message:


Merci à toi Luc, bonne année à toi aussi, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles.

Et même loin, tu as réussi à deviner, pour la langouste et le Cha das Caldeiras. Le grogue de Sentonton s'est transformé pour l'occasion en un célèbre vin pétillant importé depuis une région française (pas le Languedoc Roussillon, non) qui s'est révélé pas bon du tout tendance piquette, ça nous apprendra à céder aux traditions estrangères.

Après quoi le petit monde a couru vite vite vers le port où c'était, bien entendu, la grosse foire d'empoigne, on ne savait plus qui embrassait qui, en souhaitant la bonne année, en rigolant, en souriant. Sur un gros camion fendant la foule à la vitesse de 500 mètres/heure, un orchestre jouait "Boas Festas" de Luis Morais, parmi les musiciens il y avait Dudu Araujo et Bau (grand sourire).

Les plus courageux (ou tapés-de-la-tronche) prenaient le fameux bain de minuit sous la lumière des feux d'artifice, ça ressemblait à un énorme pogo aquatique, tandis qu'un certain rappeur mal élevé mitraillait la (/sa) nouvelle princesse de la musique capverdienne avec son appareil photo numérique au clair de la lune (cheia), la batucada emmenait tout le monde jusqu'à Praça Nova où ça a pas mal tourné, tourné, tourné.

Les soirées dans les grands hôtels, je ne peux pas vous en parler: Tito Paris jouait au Porto Grande, Bius au MindelHotel. Le prix des billets (près de 400 ?) laissait penser qu'on y croiserait pas énormément de copains, on est arrivés un peu tard chez les cousins sénégalais fêtant l'Aïd sur du reggae caraïbéen, et la faible affluence à l'Aciiiiid Bar (situé au-dessus de la discothèque Galaxia) nous a achevés.

Après quoi je vous raconterai la galette des rois. Stop
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Invité






Créé le: 05 Jan 2007 16:52   
Sujet du message:


salut mic et bonne annee et atous les autres aussi ...

je suis aux canaries et je reprends la mer d'ici 1 ou 2 jours pour filer sur mindelo...d'ici 8 a 10 jours

tu me gardes de la langouste ?????

franck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs