...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Voyage prochainement au capvert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nelita
Invité





Créé le: 05 Avr 2007 12:11   
Sujet du message:


Bonjour Mic,

Voilà mon ami et moi partons au capvert le 07 mai prochain. Je suis toute excité à l'idée de faire ce voyage d'autant plus que je suis capverdienne et que ça fait en gros presque 22 ans que je n'y suis plus retourné. Nous arrivons le 11/05 a Mindelo pour 2 nuit au Pension Jenny avant de prendre le bateau pour aller à St Antao. Connais tu la Pension Jenny est-ce un lieu bien et propre surtout? Et ensuite les bateau pour aller a St Antao de St Vincent sont t'elle frequent et surtout les heures sont elles fixent? Voila Mic j'espère que tu pourras m'éclairé un peu plus car la à 1 mois du voyage j'ai des doutes pleins la tête. Est-ce aussi dangeureux qu'on le dit le capvert? Est-ce vrai que les gens se font dépouillé dans la rue en plein jour? J'ai lu aussi dans un message que qn s'était fait volé à l'hôtel même?

A bientôt
Revenir en haut
Invité






Créé le: 05 Avr 2007 12:19   
Sujet du message:


Pas de doutes à avoir, un bon voyage et du bonheurs Very Happy Very Happy

Amitiés

Jean-Marc

PS: je laisse Mic, le soin de te faire un topo, il est le mieux placé pour tes infos,
Revenir en haut
ed'
Invité





Créé le: 06 Avr 2007 11:59   
Sujet du message:


Dangereux Dépouillés ... info ou intox ?!?
Bon moi je dirai que bien sur il faut faire attention comme dans tous les voyages en général et des fois même en restant sur place quoi !!!
Bon voyage à toi Nelita ne te fais pas de n?ud au cerveau et tout ira bien, tu as de la chance après toutes ces années ... kool ! profites !
Revenir en haut
sodade di pais



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Bordeaux

Créé le: 06 Avr 2007 16:14   
Sujet du message:


J'ai été à la pension Jenny pendant 1 semaine lors d'un voyage en 2004 et j'ai vraiment trouvé trés sympa avec un trés bon accueil et je pense que tu devrais penser à toutes ces choses merveilleuses que tu vas découvrir et te laisser porter par la magie du cap-vert.Raconte nous à ton retour.
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 07 Avr 2007 15:59   
Sujet du message:


Nous avons passé deux semaines au cap vert le mois dernier,essentiellement à Praia et Mindelo , à pied en taxi, en voiture de loc, la nuit, le jour .nous ne nous sommes jamais sentis en danger.
c'est comme une ville en france ou ailleurs ,la nuit tu roules en taxi ,tu evites les balades seuls dans les ruelles desertes, et tu restes là où il y a du monde.
Dans la journee c'est paisible, tranquille , tu n'as pas de nuee d'enfants à tes basques comme dans certains pays, tu n'es pas harangué par les commerçants dans la rue, c'est le pied.
Comme n'importe où dans le monde, un peu de jugeotte, un zeste de prudence , et surtout le sourire et la main tendue .

Pour le bateau vers Santo Antao , je sais que tu as un depart assez tot le matin (genre 8 h00 ) , et un retour dans l'apres midi.
Revenir en haut
NELITA
Invité





Créé le: 10 Avr 2007 5:33   
Sujet du message: Voyage prochainement au capvert


Bonjour,

Je voudrais tous vous remercie pour les conseils que vous m'avez donnés. Je me sens plus rassuré.

Et j'attends avec impatience ce voyage au capvert. J'en rêve même la nuit. C'est bizarre vous voyez moi je suis née au Luxembourg et je suis allé au capvert qu'une fois mais j'étais très jeune je me souviens presque de rien. Mais plus les années avances de plus en plus je me sens attiré par mon pays que je connais malheureusement à peine.

A bientôt.
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 11 Avr 2007 14:28   
Sujet du message: Pour Nelita


Bonjour Nelita

Je suis un luxembourgeois marié à une Capverdienne de Santo Antao et ma passion est le Cap Vert. Je pars le 20 avril a Sao Vicente et à Santo Antao pour aller visiter ma famille et mes amis.Toi, tes origines ???? juste pour savoir.
En tout cas le Cap Vert Mindelo est moins dangereux que la gare chez nous.Reste simple et ne te montre pas comme chez nous (avec des bijoux) et tu va voir si tu dis aux gents que tu viens du Lux.ils vont t'aimer et te donner ce que tu recherches.
Si tu veux savoir plus répond moi.Je te donnerais conseil.

Bisies

Henri
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs