...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Que pensez vous de la demande d'adh?sion du Cap-Vert ? l'UE
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maryse

Créé le: 17 Mai 2007 17:23   
Sujet du message:

J'?vite de prendre part aux d?bats lanc?s par Otelo, mais l? par piti?, arr?tez de lui r?pondre,quelque soit le post! Comme dit Jean-Marc il n'a plus d'arguments et surtout on ne lui r?pond pas dans la 1/2h donc il provoque, pousse ? r?agir et d?voile son vrai visage.
Sans aucune r?ponse, il ira voir ailleurs...donc, Otelo, ne te fatigue pas ? m'insulter, je ne r?pondrai pas.
Otelo
Invité

Créé le: 17 Mai 2007 17:27   
Sujet du message:

de toute facon ma pauvre je n'ai rien a t'envier ni a toi ni a personne d'autre.

J'espere qu'apres ce message tres explicite, personne ne viendra me reprocher a nouveau de vouloir etre ceci ou cela...

Marc, je vais tres souvent sur les sites du fn pour me renseigner sur leurs these et figure toi que le pen ou sarkozy c'est la meme chose. Figure toi que si le pen ou les autres au pouvoir la situation aurait ete la meme. Des efforts j'en ai fais beaucoup sur de longues annees mais la il est temps de demander des comptes, plus de cheques en blanc.
Mic Dax

Créé le: 17 Mai 2007 21:57   
Sujet du message:

Eh b?, c'est ce qui s'appelle ?tre ? court d'arguments, la baudruche se d?gonfle. Apr?s avoir essay? de s'inventer un costume d'expert, Otelo l?che tout et se la joue grosse frappe force 1000, genre il va nous g?cher nos surprises-parties, maintenant c'est de la force brute, on a l?ch? un B52 dans le forum, courez toutes et tous vous mettre ? l'abri.

Et apr?s nous avoir jou? le rude boy du ghetto, monsieur Otelo se d?connecte et retourne travailler dans son universit? anglaise bien confortable, mais on sait maintenant qu'? plusieurs milliers de kilom?tres de l?, il est solidaire des peuples opprim?s (d'apr?s lui, opprim?s depuis 30 ans seulement, ce qui en fait un sacr?ment bon historien des peuples opprim?s).

Ils avaient dr?lement besoin d'autre chose qu'un physicien se payant des trips bad boy, les peuples opprim?s, mais ? vrai dire, Otelo s'en contretape royalement; ce qui l'int?resse lui, c'est sa petite image sur un petit forum de rien du tout. A force de se faire envoyer dans les cordes avec ses d?monstrations qui ne reposent sur rien, il a fini par se vexer.

Vexe-toi Otelo, reproduis ici ce que tu as vu dans des mauvais films ricains, vas-y, cogne, recopie les lyrics qui n'ont rien ? voir avec toi, joue les caricatures: personnellement ?a m'a fait hurler de rire, je ne te coupe pas, tu peux y aller, je t'ai toujours bien aim? mais l?, depuis quelques minutes, c'est de la pure passion.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
josiane

Créé le: 18 Mai 2007 5:56   
Sujet du message:

( Embarassed je suis confuse , Mic )
Je m'en fiche de la couleur de ma peau et de la tienne Otelo.
Ce sont tes histoires de chromosomes Y et x....Qui me g?nent : Les hommes ne sont pas sup?rieurs aux femmes .
Chacun son combat , mon ami .
josiane Arrow
Otelo
Invité

Créé le: 18 Mai 2007 9:33   
Sujet du message:

josiane, pourquoi crois tu que s'identifier a l'europe c'est se croire superieur, tu as bel et bien ecris cela en me prettant cette pensee, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances que tu le pense toi meme inconsciement (toi et d'autres). Est ce que tu vas faire quelque chose pour changer cette idee qui semble etre enfouie tres profond dans ton inconscient.

Mic, je n'ecoute pas de musique venant des ricains il y a tout ce qu'il faut en france. Crois moi que si quelqu'un qui est confortablement installe dans une universite britanique pense ce que j'ai ecris, alors il y a de quoi s'inquieter sur ce que pensent ceux qui sont en premiere ligne. Un de mes profs me disait toujours, "il n'y a pas de fee-lunch en physique". Cela veut dire que Ils vont s'occuper de vous bientot, en represailles. juste un example http://www.dailymotion.com/relevance/search/guerre%2Brap/video/x114m1_mafia-k-1-fry-guerre
Mic Dax

Créé le: 18 Mai 2007 12:33   
Sujet du message:

(comme d'habitude, c'est une manie chez toi, Otelo, tu ne lis pas correctement: je n'ai jamais ?crit que tu ?coutais de la musique am?ricaine, par exemple)

Bien commode, le r?le de porte-parole, hein? En premi?re ligne, tu n'y seras jamais, ne parle pas au nom de personnes avec qui tu n'as rien ? voir, dans la rue tu n'y as jamais ?t?, ?pargne-nous tes fantasmes, tu te comportes comme un petit g?n?ral de salon, c'est trop facile d'attiser les guerres quand on a son petit confort.

Si la cause est tellement valable, vas-y, en premi?re ligne, laisse tomber les cyber-riots, fais des sacrifices, sinon profite de la vie tout continuant ? dire ce que tu as ? dire, mais sans d?clarer des guerres auxquelles tu ne participeras pas.

Suis ton chemin en respectant ceux qui n'ont pas eu la m?me chance que toi, n'en fais pas de la chair ? canon, ou tu seras encore plus m?prisable que les types que tu pr?tends combattre. Des types comme toi, il y en a toujours deux ou trois dans les parages, je les ai connus ces petits leaders id?ologiques ? deux francs (hier la lutte des classes, aujourd'hui la lutte des races, bien stupide) qui ?nervent les plus d?favoris?s, et qui dispara?tront au moment du face ? face.

Mic Dax

Créé le: 18 Mai 2007 12:50   
Sujet du message:

Dans l'euphorie du moment, hier, je n'avais pas remarqu? une certaine r?ponse faite ? Otelo, l'invitant ? aller en Afrique s'il ne se plait pas en Europe.

Je respecte Otelo et le fait qu'il ait des id?es, si curieuses soient-elles. Naturellement, quand il p?te les plombs et se la joue rebelle, ?a me fait plus rire qu'autre chose, mais bon, je lui pardonne, il s'?tait mang? tellement de rateaux ces derniers jours, ?a a fini par peser.

Toujours est-il qu'Otelo exprime des id?es et qu'il a le droit de le faire, quelle que soit son origine et quel que soit l'endroit o? il se trouve. Il est fran?ais, mais il aurait pu ?tre chinois, allemand, ?thiopien ou p?ruvien, ?a serait la m?me chose: il a le droit de porter un jugement en relation au syst?me dans lequel il vit (pour peu que ses actes soient un minimum conformes ? ses id?es) sans avoir ? le quitter pour autant.

Je crois que c'est Sarkozy qui a dit "La France, on l'aime ou on la quitte", reprenant discr?tement un slogan de groupuscules d'extr?me droite (l'UNI et le GUD les collaient un peu partout ? Paris et en banlieue) dans les ann?es 80. Pour moi c'est une ?normit?, une atteinte aux libert?s individuelles, bien plus inqui?tante que les inepties d?bit?es par le pauvre Otelo.

Invité

Créé le: 18 Mai 2007 14:27   
Sujet du message:

Mic, tu sors mes propos de son contexte Stop Otelo nous fait une petite crise de vouloir "manger" du blanc ? toutes les sauces.
Pour son bien, je lui conseille le s?jour en Afrique pour qu'il puisse jouir d'un environnement moins blanc ? son go?t.
Mes engagements politiques sont aux antipodes de Sarko voir m?me de S?go, alors sois sympas et ne m?lange pas tout.
Invité

Créé le: 18 Mai 2007 16:13   
Sujet du message:

Embarassed mille excuses, la signature, j'ai oubli? la signature Embarassed

Jean-Marc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs