Je me souviens d'un temps (aie! je parle comme un vieux con!!!) ou je copiais mon 45tours ou 33tours sur des cassettes avec des r?sultats pas trop mal, au plus grand bonheurs de mes amis ou nous ?changions d'ailleurs certains morceaux!! ce qui nous poussait aussi a en acheter d'autres, car beaucoup d'entres nous, voulions avoir la pi?ce!!! celle qui donne envie
Je ne pense pas que tout ces artistes ont ?t? mang? ? la soupe populaire, actuellement en France on traque les vilains m?chants qui osent pirater des CD (ah!! ?a s'est vilain!!) on a sorti des lois pour cela plus restrictives sur le plan p?nal qu'une agression sur la voie publique (c'est dire comme c'est vilain de pirater

) on nous a tax? tout les CD et DVD vierges pour le manque ? gagner de ces grosses multi-nationales, je pense que nous tournons sur la t?te et la meilleurs fa?on qu'un artiste soit reconnu et appr?ci? et qu'il soit ?cout? par le maximum de personnes (copi? ou pas, pirat? ou pas, sauvegard? ou pas) il y a ceux qui ont les moyens et les autres, un peu d'indulgence voyons
Amiti?s
Jean-Marc