...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Visite au pays
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri ewert
Invité

Créé le: 09 Juil 2006 20:23   
Sujet du message:

Bonsoir les amis

Je me permet de vous ?crire ces quelques mots pour m'excuser de mon absence sur le site,le boulot les assoces les amis les aides la famille etc. Cool Mais j'ai maintenant le plaisir de connaitre le prof.Jean Marc et sa charmante ?pouse,ls d'une f?te du Comit? Spencer au Luxembourg.Une autre bonne nouvelle,je passe au Pays d?but aout ? Mindelo puis ? Santo Antao et puis de nouveau ? Mindelo. Very Happy Cool Very Happy imaginez ma Very Happy ,pouvant te rencontrer au Nella's finalement ?couter Malaquias et manger et boire un ou plusieur plats de ta carte.Quel honneur.
Je vais essayer d'habiter chez Djo Papinha ou ? Monte Sossego en famille.
Quelle plaisir.
Puis je vais visiter Santo Antao et y travailler un peu avec des assoces.bien connues ici(con?erne ?coles et enfants) Je vais essayer de rencontrer les parents de tous mes amis ici etc etc................
Puis je retourne ? Sao Vicente pour la grande finale Embarassed Confused la France vient de perde.Mon beau-fr?re le f?te les amis. Very Happy Very Happy Mic je sais que tu aime certaines choses de France(culinaires)Comment puis je me racheter pour les insultes suite ? ta blague avec le fameux livre et naturellement pour le plaisir de te rencontrer,n'h?site pas.

Mer?i deus

A bient?t sur le site donnez-moi encore des id?es comment passer des bons moments et ou aller visiter des choses int?ressantes.

Bien ? vous

HENRI
Invité

Créé le: 10 Juil 2006 18:54   
Sujet du message:

Salut Henri, je te retourne le compliment car notre discussion fut riche et int?ressante (le terme de "professeur" et peut ?tre exag?r?, je pr?f?re "passionn?")
Embrasse ta charmante ?pouse de ma part

Amiti?s
Jean-Marc

PS: ne mange pas tout au Nellas, j'arrive en Septembre Very Happy
henri ewert
Invité

Créé le: 17 Juil 2006 8:47   
Sujet du message:

Bonjour les amis

Merci J Marc,la seule personne ?tant int?ress?e Laughing ? mon message,je me demandes ou sont les autres(passionn?s)
Je me permets de dire que si certaines personnes ?taient comme toi,de s'int?resser ? ce qui se passe la bas et ici ils auraient moins de probs.avec les papiers les d?marches aupr?s des autorit?s etc.
Soit en tout cas j'ai trouv? mon tiquet pour partir le 03/08 et pour revenir le 18/08 par Praia. Very Happy .Cette fois la visite de Sintanton est mise en priorit?,mais aussi de rencontrer mes amis ? Sao Vicent et naturellement de passer chez le grand chef rua de Lisboa tout en esp?rant le rencontrer au Nellas.Je sais qu'il aura certainement beaucoup de boulot avec le festival et j'esp?re que tout se passeras comme il le souhaite et que l'?glise (laquelle????) restera au millieu du village.
Josiane un petit coucou de Luxembourg pour toi aussi.Je vais certainement voir tes copines ? Ja........ que dois je leurs dire de ta part.
Allez,apr?s le mariage de samedi pass? de mon ami Alcidio et Nita je me sens encore un peu gaga et j'ai encore la tremblotte........350 personnes ClapClap ,musique Malaquias ,buffets,danse Danse ,organisation etc etc enfin.

A bientot les passionn?s

Henri

Rolling Eyes
Invité

Créé le: 17 Juil 2006 9:55   
Sujet du message:

Salut Henri, je peux te confirmer que les passionn?s sont l? et ils lisent les posts, mais ne s'exprime pas Question , donc part tranquille (petit veinard Wink ) et laisse moi, un peu de Cap Vert pour mon voyage d'Automne.......
Embrasse tout le monde au Lux de ma part

Amiti?s
Jean-Marc
josiane

Créé le: 17 Juil 2006 15:03   
Sujet du message:

Merci Henri,
Dis-leur que tout va bien ; le 8 Aout , C?saria m'invite ? son concert , ? S?te ,peut-?tre que je vais pouvoir l'embrasser..... je suis sur un nuage.
Amiti?s
josiane

- Jean-Marc , as-tu lu dans les news la jolie histoire de cette tortue qui a choisi mon petit coin de plage ? Mindelo , pour d?poser ses oeufs ?
Tu nous tiens au courant , Mic , dans cinquante jours , tu passes la nuit sur la plage et tu les comptes...OK ?.... Perplexe Bon , d'accord ! mais tu nous dis quand les b?b?s seront n?s , s'il te pla?t ? Fleur
Bisoux
josiane
josiane

Créé le: 18 Juil 2006 17:18   
Sujet du message:

Embarassed .......Est-ce que c'est encore une blague , pour la tortue ? Fleur ? Fleur ?
josiane
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs