...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  SONCENT
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
couineuse too
Invité





Créé le: 24 Aoû 2006 7:26   
Sujet du message: SONCENT


SALUT MIC je voulais te demandé si tu ne penses pas qu'avoir créer un site specialement consacrés à soncent persisterait à communautarisé encore plus que maintenant les gens venant de cette île? pourquoi ne pas avoir choisi de créer un site capverdien avec des pages specifiques à chaque île. Crying or Very sad
Revenir en haut
cedric de oliveira
Invité





Créé le: 24 Aoû 2006 8:39   
Sujet du message: santiago info


en fait je me suis posé la meme question que couineuse...
mais bref ce site est super et bien qu iil s appelle mindelo, on y parle de tout...j avoue que chacun est libre de son amour pour sa ville...on en demeure pas tous cap et amoureux de notre si beau petit pays...
santiago.info ça sonne pas mal... Danse

je rigole

bonne continuation mic dax...
une suggestion si je puis oser...le gris c'est triste... Confused

ps j ai un cadeau pour toi mic dax...
envoie un mail stp...je te revoie une surprise de santiago Malaquias
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 24 Aoû 2006 14:13   
Sujet du message:


Le gris c'est triste, oui. Je suis en train de refaire une version du site, totalement relooké, nouveau design. Nouveau, mais en gris. Je dois aimer ça, inconsciemment. Toutes mes excuses.

Pourquoi Mindelo Infos?
1. Quand j'ai créé le site, il en existait déjà d'autres consacrés au Cap-Vert: pourquoi réinventer la roue? D'ailleurs, le système est extensible à l'infini: pourquoi créer un site dédié au Cap-Vert, pourquoi se limiter à un seul pays et non de l'ensemble des pays de langue officielle portugaise, ou de l'Afrique de l'Ouest, ou de l'Afrique en général?

2. Le fait de m'intéresser à Mindelo n'implique pas que je n'aime pas le reste, encore moins que je veuille établir une quelconque hiérarchie. La preuve: j'ai vite fait hors-sujet en parlant de toute autre chose que de Mindelo.

3. J'ai toujours sous le coude un projet de site consacré à Santo Antão (*). Il me manque encore quelques infos, et du temps, pour le finaliser. Je ne veux parler que de ce que je connais au moins un peu: c'est le cas de Mindelo et de Santo Antão. Parler de Brava où je ne suis jamais allé me semblerait un peu imprudent et malhonnête.

(*) si j'arrive à récupérer un PC et mes disques durs et si un jour j'arrive de nouveau à me tenir debout sans souffrir ma mère (c'est une expression): pour le moment c'est un peu duraille, voilà pourquoi je me manifeste peu depuis quelques jours.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
cedric de oliveira
Invité





Créé le: 27 Aoû 2006 23:24   
Sujet du message: bon courage


bon on attend la suite du gris-gris alors... Grenouille
bonne courage pour ...

"j'arrive de nouveau à me tenir debout sans souffrir ma mère "
je prie pour toi Pray

au fait ma surprise??? genial non??? Danse

cedric de oliveira
Malaquias
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs