Bonjour Mic,
Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connect? sur ton site, toujours aussi chaleureux et g?n?reux.
J'ai fait une recherche sur les orphelinat du Cap-Vert. Eric et moi-m?me sommes en proc?dure d'adoption depuis un peu plus d'un an environ et venons de recevoir notre agr?ment il y a quelques jours.
J'ai toujours des contacts avec Laure et Eric qui m'ont dit que Laurent connaissait le directeur d'un orphelinat.
Est-ce le directeur de cet orphelintat "Quintinha" dont tu as parl? dans des mails qui datent de plusieurs ann?es ?
Peux-tu m'en dire plus ? Peux-tu me dire s'il existe des moyens d'adopter un enfant au Cap-Vert ?
Comme de nombreuses personnes qui viennent sur ton site, nous sommes tomb?s amoureux de ces ?les et notre r?ve serait d'y retourner au plus vite et pourquoi pas pour un projet qui nous tient particuli?rement tr?s ? coeur.
Merci de me donner quelques nouvelles et des informations sur d'?ventuelles possibilit?s d'adoption, si tu en as !
Nous sommes patients et perc?verants ! Et quand nous avons une id?e derri?re la t?te, nous allons jusqu'au bout.
Grosses bises et ? bient?t sur le net, en attendant notre retour au Cap-Vert !!
Amandine.