Bonjour,
Je vois que le Mam'bia figure toujours sur la liste des bonnes adresses capverdiennes ? Paris...Malheureusement, ce restaurant a ferm? et tous ceux qui ont eu l'occasion d'y manger ou d'y passer un moment le regrette d?j?.
Bonne chance ? Fernanda pour la suite, "ce qui ne tue pas , rend plus fort"
Amiti?s ? tous |