...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Invité
|
Créé le: 19 Avr 2009 18:34 Sujet du message: club lookea boavista au cap vert |
|
|
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le club lookea au cap vert,
sa situation, peut-on faire des excursions facilement à partir du club ? faut-il louer une voiture ou a-t-il des bus a proximité ?
Merci pour toute réponse nous devons partir pour le mois d'octobre 2009.
J'espère qu'il fera beau.  |
|
|
 |
Mic Dax Admin

|
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 21 Avr 2009 0:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Terrible la pub sur le site Web,
Et puis encore, la toute dernière photo,
Allez bonnes vacances.  ,
Nous on a pas le droit d'y rentrer, de fois que nous oublierions de rendre le sèche cheveux.....ou mieux encore le quad.  |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 21 Avr 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis d'accord , bombedj (  ) la plus belle photo pourtant , et qui n'a rien à voir avec ce "paradis" , où , même en me payant on ne me fera jamais entrer
(( Mais ce n'est que mon avis , et puis ,le soleil et le vent c'est bien mieux, le sèche cheveux , ça abîme ! )) |
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 21 Avr 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Josiane, ainsi qu'à l'heureux élu.
ça fait longtemps....  |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 21 Avr 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
(( bombedj , tu me flattes ! sur mon avatar je suis avec monsieur Jorge Humberto , le poète de Mindelo ; je l'ai rencontré à Paris , une soirée au Paradis , le vrai...))
Je suis sûre que Christine va découvrir des tas de choses magnifiques , au Cap Vert , je lui souhaite un bon voyage , de belles rencontres avec les gens du pays , des gens comme toi , bombedj  |
|
|
 |
|
Véronique B Invité
|
Créé le: 30 Avr 2009 6:34 Sujet du message: ?? |
|
|
Bonjour à tous !
Christine vous a posé quelques questions concernant la situation du Club,
les excursions, les locations de voitures et bus à proximité... les réponses m'auraient intéressées aussi !
J'ai le projet de partir en Août dans le même club (hé oui désolée !..je sais que ça ne vous plait pas)...
Auriez vous la gentillesse de m'indiquer au départ de l'endroit ou se situe le club, et non à l'intérieur de celui-ci  , les ballades, les visites.. à pied, en voiture, en bus.. les endroits à ne pas louper !
Pas d'infos pour le sèche cheveux... Suis pas chauve mais ça ne m'intéresse pas vraiment !!
Merci d'avance et bonne journée à tous !  |
|
|
 |
Jean-Claude
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 52 Localisation: France-Ouest
|
Créé le: 30 Avr 2009 7:23 Sujet du message: Club Lookea |
|
|
Fait (preque) tjs beau à Boavista.
Pour les excursions c'est juste 1 peu moins bien organisé que sur la côte d'Azur...
De toute façon y'a tout au club Lookéa, des sèches cheveux, des quads...
Y'a aussi des habitants sur l'île et la morabeza. |
|
|
 |
Véronique B Invité
|
Créé le: 30 Avr 2009 7:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean Claude d'avoir pris la peine de me répondre, mais cela ne m'éclaire pas beaucoup !!
Je n'apprécie pas trop la côte d'Azur, donc n'y suis pas allée souvent et je ne connais pas leurs excursions organisées !..
Vous vous êtes donné le mot pour le sèche cheveux ?
Je ne pars pas pour un stage de coiffure ! |
|
|
 |
Luc

|
Créé le: 30 Avr 2009 8:16 Sujet du message: |
|
|
Véronique,
Je suis assez d'accord avec toi sur un point même si je peux comprendre que certains n'aiment pas trop (pas du tout) les vacances en club/hôtel, ce n'est vraiment pas une raison pour en dégoûter les autres. J'ai souvent dit ici que c'est lors d'un séjour au Marine Club de Boa Vista que je suis tombé sous le charme de la culture capverdienne. Boa Vista est une île de balade (en solitaire) laisse les quads ou ils sont, fait un deal avec un chauffeur de taxi et fait toi montrer l'île par un habitant. Puis retourne ou tu as envie, il y a des plages sublimes, de beaux villages, un désert (malheureusement) mais laisse toi bercer par la morna, ce n'est vraiment pas la côte d'azur. _________________ Luc
Colamorna
Bruxelles |
|
|
 |
|