...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SHtephane Invité
|
Créé le: 18 Mai 2009 19:50 Sujet du message: un colis a praia pour des enfants |
|
|
bonjours , apres notre retour des iles nous cherchons des personnes partant de france pour praia qui accepterai de prendre un colis' couches,vetements ect.. tout pour des bebes nous donnerons les coordonn? de l'habitante merci de me laiss? votre contact |
|
|
 |
phil13

|
Créé le: 19 Mai 2009 3:54 Sujet du message: |
|
|
Les vetements, si on les a et qu'on veut les donner, OK.
Mais les couches ? il est plus simple d'acheter des Huggies chez Leader Price directement ? Praia ,non ?
Enfin, je dis ?a , je dis rien |
|
|
 |
SHtephan Invité
|
Créé le: 19 Mai 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, et merci pour votre reponse ,,,,, je maintien toujours ma demande si un bon coeur fait ce voyage Paris -Praia merci de me m'inform?, afin que je puisse envoyer des vetements et couches pour des b?b?s,sherril et steph |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 20 Mai 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
((phil13 , les couches en tissu , ?a existe , elles co?tent relativement cher ? l'achat , mais sont plus ?conomiques et ?cologiques ? l'usage , ?a prend tr?s peu de place dans un colis , c'est peut-?tre ce que veut envoyer Sthephan ))
josiane  |
|
|
 |
Norbert 07 Invité
|
Créé le: 21 Mai 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
je suis ? Praia actuellement et des amis arrivent le 29 Mai, en provenance de Lyon.
Peut ?tre une possibilit? pour les v?tements
Pour les couches, en tissus, oui peut ?tre; mais pb avec l'eau au CV ( et il faut du stock pour les petits.....) |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 22 Mai 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Le manque d'eau , c'est exact .
(( il faut choisir . Une montagne de"couches-culottes-usag?es-indestructibles" , sur une ?le c'est aussi un ?norme probl?me !))  |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 22 Mai 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
effectivement mon cher Norbert, l'eau a toujours ?t? un probl?me au Cap Vert. Mais bon, faut pas exag?rer  il y aura toujours de l'eau pour la lessive, comme il y en a pour arroser les pelouses des stades, h?tels et squares
Bonne id?e Josiane pour les langes plust?t que les couches jetables
Amiti?s
Jean-Marc |
|
|
 |
SHtephane Invité
|
Créé le: 22 Mai 2009 23:59 Sujet du message: |
|
|
je remerci les intervenants de ce message , tout en sachant qu'ils ne repondent pas ? ma demande , bref je comprends l'humour mais cela n' aident pas mes amis de praia , merci norbert pour ta proposition , mais comment te contacter ??? , Cherril |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 23 Mai 2009 8:13 Sujet du message: |
|
|
Cherril, en participant ? ton sujet , nous le maintenons en t?te du forum ,ainsi , ta demande ne se perdra pas au fil du temps !
josiane
((Coucou , Jean-Marc  !) |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 23 Mai 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
 tu as tout dit
tu as parfaitement assimil? le fonctionement du forum