Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 17 Juin 2009 20:21 Sujet du message: l' actualit? indisponible
quelle est la proc?dure exacte pour acceder aux actualit?s au cap-vert???
merci de m'aider et aussi arr?tez s' il vous plait d' ecrire avec des fautes d' orthographe tous les deux mots, on croirait une dict?e d' ?l?ves de cap.
d?sol?, j' ai beau cliquersur "flux RSS de mindelo info", cela me conduit ? une page dont les derni?res news datent de mars 2009??????
Je dois ?tre meilleur en orthographe qu' en technique de pointe...
merci d' avance
Créé le: 26 Juin 2009 3:10 Sujet du message:
Ah ok. Le flux RSS, ce ne sont pas les actualit?s au Cap-Vert, ce sont les modifications apport?es au site Mindelo Infos ; et c'est vrai que j'ai un peu oubli? de r?actualiser le flux ces derniers temps (= depuis mars 2009) ; j'ai apport? pas mal de modifs, sans les signaler dans le flux. Ok, j'y ferai attention ? partir de maintenant, merci de m'avoir pr?venu.