...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foparévé Invité
|
Créé le: 02 Juil 2009 16:27 Sujet du message: salon V.I.P. |
|
|
SAO a elle aussi son salon VIP en altitude , la (modifi?e par le site) la bien nomm?e
c'est path?tique .......... le tout paris descend ? grande fourn?e , le carnet d'adresse fait son office chez l'oiseau ! il a oubli? l'oiseau d'o? il venait ...!
pendant que l'or travaillait....... ! c'est ?a le colonialisme mauvaise version , mais bon peut-?tre qu'un jour seront organis?es des soupes populaires ....... la maison est grande ... et n'oubliez pas votre maillot ya un trou d'eau .
Messieurs les pauvres capverdiens , sachez qu'au dessus de vous les riches veillent et ne font rien .
c'est lamentable tous ces Fran?ais qui se secouent la t?te par politesse , vous ne savez pas combien vous ?tes vulgaires et affligeants . |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 03 Juil 2009 3:51 Sujet du message: |
|
|
"c'est ?a le colonialisme mauvaise version"
Ah parce qu'il en existe une bonne?
J'ai naturellement supprim? l'adresse que notre Troll avait mentionn?e. Il nous avait promis le grand d?ballage, finalement on n'a qu'une petite crise de jalousie ? l'encontre de gens qu'il a fr?quent?s et ? qui il n'a jamais rien dit de d?rangeant. A plusieurs milliers de kilom?tres, forc?ment c'est plus audible et bien plus courageux.
Petit jeu : tapez "skipper surfant" dans l'option "Rechercher" de ce forum pour obtenir les anciens messages de Jean-Michel / Fopar?v?.
Il dit ne pas aimer les Fran?ais ? l'?tranger, et pourtant le bonhomme ne sait faire qu'une chose: r?ler, ronchonner, exprimer sa mauvaise humeur et distiller ses super conseils yaka/faudrait/sic?t?moi. Tr?s exactement comme un Fran?ais ? l'?tranger.
D?lateur, corbeau, r?leur, donneur de le?ons, arrogant : un vrai de vrai, comme on les aime. "Pas d'erreur possible, on est bien en France". |
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 03 Juil 2009 7:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mic,
J'avais rien compris.
Sauf beaucoup d'intol?rance.
Bon W/end. |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 03 Juil 2009 8:50 Sujet du message: |
|
|
((Tout le monde l'avait reconnu , je crois .En tout cas , Jean-Michel , je n'ai pas compris pourquoi tu t'en prenais ? moi ? plusieurs reprises ; tu n'as rien compris...Je voyage toute seule , j'aime le Cap Vert et les capverdiens .Je quitte le site avant que mon joli r?ve ne se brise totalement .))
josiane |
|
|
 |
didier35
|
Créé le: 03 Juil 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je te plains FOPAREVE |
|
|
 |
phil13

|
Créé le: 03 Juil 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
fopar?v? n'aime pas les oiseaux ?  |
|
|
 |
Luc

|
Créé le: 04 Juil 2009 6:54 Sujet du message: |
|
|
Pour bien suivre les passionnantes interventions de Mr. Fopar?v?, j?ai certainement manqu? quelques ?pisodes et ceci me trouble.
Nous avons d?j? eu des interventions de quelques hurluberlus (le fait qu?il porte le b?ret basque et la baguette sous le bras, n?est en soit pas une tare mais cela peu le devenir) sur le site de Mindelo.Info. C?est sans doute le prix ? payer pour cet exercice de parole libre.
La loi de l?emmerdation universel veut que l?on puisse toujours crois? sur son chemin un trouble f?te. Etre en pr?sence ? Kiruna d?un m?decin hypocondriaque, ? Bora Bora rencontrer un banquier d?pressif, ? Mindelo un gangster parano?aque, et dans son voisinage un m?lomane des basses de porti?re?..et j?en passe.
C?est dommage que ce forum qui aura aid? pas mal de visiteurs ? d?couvrir le Cap Vert soit ainsi pollu? ?pisodiquement. Mais ? we will survive ?. Haut les c?urs. _________________ Luc
Colamorna
Bruxelles |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 04 Juil 2009 20:32 Sujet du message: |
|
|
 Luc
Dis moi Josiane, aurais-tu des ennemis?  " Bon Jean-Michel, t'es bien gentil, mais arr?te d'emb?ter ma copine"  |
|
|
 |
|