...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Je pars vivre au Cap vert!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
Invité

Créé le: 22 Mai 2009 9:27   
Sujet du message: Je pars vivre au Cap vert!

Bonjour!! je pars vivre au cap vert ? partir de novembre si tout vas bien! je vais travailler b?n?volement dans deux assoc ? mindelo.
Je voulais savoir si il ?tait facile d'arriver et de trouver un logement dans la semaine ou encore mieux, si quelqu'un avait quelque chose ? me proposer! Une maison ou un appart bien localis? dans mindelo pas trop grand (pcq je suis seule) et si possible avec un toit plat ou on peut aller dessus Very Happy
Bon sinon il y aura t'il des francophones sur l'?le?? Je n'y vais pas pour ca, mais par exp?rience (j'ai v?cu trois mois au s?n?gal) ca fait parfois du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle de temps en temps...
Voila merci beaucoup d'avance!!
clo
manzy
Invité

Créé le: 23 Mai 2009 17:16   
Sujet du message: aide

si vraiment tu ne trouves rien ta derniere carte sera le tel xxxxxx pour faire le necessaire

[Note du site] Le message a ?t? modifi?. Pas de num?ro de t?l?phone sur le forum, merci.
Mic Dax

Créé le: 23 Mai 2009 19:18   
Sujet du message:

Salut Cloclo,

Je parle d'exp?rience, ?a n'est pas tr?s facile de trouver des logements en location sur Mindelo, ?a peut ?tre m?me assez gal?re. D'ici ? ton arriv?e, n'oublie pas de te re-manifester, ?a ne sert ? rien de chercher quelque chose d?s maintenant.

Il y a de nombreux francophones sur Mindelo (j'en suis un) et il y a surtout l'Alliance Fran?aise et sa biblioth?que en plein milieu de la ville.

Ne r?ponds pas si je suis indiscret, mais quel est le domaine d'activit? de ces deux assos?
cloclo

Créé le: 25 Mai 2009 9:52   
Sujet du message:

Merci Mic Dac pour ta r?ponse, je reposterai un sujet en temps voulu alors... Je vais travailler au Centre de r?cup?ration nutritionnel et ? l'ACCVE. Tu connais?? Si tu vis ? mindelo, peux tu me dire si je peux esp?re trouver un petit boulot ou pas?
Merci!
cloclo

Créé le: 11 Sep 2009 8:42   
Sujet du message:

Salut Mic Dax,
Comme tu me l'avais sugger? je reviens ? la charge! Je vais bient?t partir et je souhaiterai trouver un logement si possible avant d'arriver..
Sinon je verrai sur place!
Pourrais tu m'aider ou pas?
Merci beaucoup
clotilde

D'autres sujets en rapport:

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs