Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 09 Mar 2010 12:21 Sujet du message: traduction en francais svp
je vais encore avoir besoin de vous pour me traduire deux trois phrases.
Merci d'avance
eu n?o tenho dor no cora??o. gostando ou n?o os meus amigos est?o em primeiro lugar, eu posso gostar gostar de um homem que a Eunice gosta mas deixo ela ficar sempre com eles, eu n?o me importo um dia encontro algu?m que gosta de mim.
manda comprimentos meus a Olivi?. n?o te atreves a chegar aqui em cabo verde sem um amigo. fica bem
merci quand m?me Mic Dax, au fait j'ai envoy? une centaine de photos du carnaval (une par une c'?tait long) + une photo de quand je suis venu la premi?re fois en 2006 avec l'OTAN en d?but d'apr?s midi mais toujours rien sur le site???