Bonjour,
De retour du Kenya, je m"occupais de mes photos quand je me suis rendu compte que je ne vous avais m?me pas envoy? celles du Cap-Vert, heu.... ?t? 2010. Honte ? moi car Mindelo Info m'a bien aid?. Alors avec un peu, beaucoup, ?norm?ment de retard, je vous envoie le lien PICASA (eh oui, je n"essaie m?me pas de les t?l?charger sur le site, je sais que je vais me planter):
https://picasaweb.google.com/corinne.roulance/CapVert2010?authkey=Gv1sRgCPCPycuDsZi0rgE&feat=directlink
Par nous-m?mes, 10 jours ? Sao Vicente, 6 jours ? Santo Antao et 2 jours ? Sal. Voyage extraordinaire ? la source de mes origines. Evidemment, s?jour bien plus enrichissant que celui ? Boa Vista avec un tour op?rateur. Nous avons lou? une maison ? 2 rues d'o? ma grand-m?re vivait ? Mindelo. En me liant avec les gens vivant ou travaillant dans la rue, j'ai fait la connaissance une dame qui a connu mes tantes, incroyable!
Merci ? Osvaldinho sur Sao Vicente et Andr? sur Santo Antao,et sp?ciale d?dicace ? Jit? et Paolo sur Santo Antao avec qui je suis toujours en contact; gr?ce ? vous nous avons d?couvert un pays magnifique, au contact de la population. J'avoue que sans ma?triser le cr?ole, je le comprend assez bien et cela a bien aid?.
Mic, soyez sympa avec moi, comme on dit "vaut mieux tard que jamais", mais une petite remarque assassine serait de bonne guerre.
Merci pour tout.