...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  photos
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corinne

Créé le: 13 Fév 2011 14:54   
Sujet du message: photos

Bonjour,

De retour du Kenya, je m"occupais de mes photos quand je me suis rendu compte que je ne vous avais m?me pas envoy? celles du Cap-Vert, heu.... ?t? 2010. Honte ? moi car Mindelo Info m'a bien aid?. Alors avec un peu, beaucoup, ?norm?ment de retard, je vous envoie le lien PICASA (eh oui, je n"essaie m?me pas de les t?l?charger sur le site, je sais que je vais me planter):

https://picasaweb.google.com/corinne.roulance/CapVert2010?authkey=Gv1sRgCPCPycuDsZi0rgE&feat=directlink

Par nous-m?mes, 10 jours ? Sao Vicente, 6 jours ? Santo Antao et 2 jours ? Sal. Voyage extraordinaire ? la source de mes origines. Evidemment, s?jour bien plus enrichissant que celui ? Boa Vista avec un tour op?rateur. Nous avons lou? une maison ? 2 rues d'o? ma grand-m?re vivait ? Mindelo. En me liant avec les gens vivant ou travaillant dans la rue, j'ai fait la connaissance une dame qui a connu mes tantes, incroyable!

Merci ? Osvaldinho sur Sao Vicente et Andr? sur Santo Antao,et sp?ciale d?dicace ? Jit? et Paolo sur Santo Antao avec qui je suis toujours en contact; gr?ce ? vous nous avons d?couvert un pays magnifique, au contact de la population. J'avoue que sans ma?triser le cr?ole, je le comprend assez bien et cela a bien aid?.

Mic, soyez sympa avec moi, comme on dit "vaut mieux tard que jamais", mais une petite remarque assassine serait de bonne guerre.

Merci pour tout.
Mic Dax

Créé le: 13 Fév 2011 20:48   
Sujet du message:

Je rajoute illico "faute avou?e, ? moiti? pardonn?e" et les photos aidant ? faire pardonner l'autre moiti?, finalement la pr?venue peut ?tre rel?ch?e sans aucune charge contre elle.

Et le Kenya, c'?tait bien?
corinne

Créé le: 13 Fév 2011 21:41   
Sujet du message: photos

Splendide! Si j'osais, j'enverrai le lien....allez, j'ose:

https://picasaweb.google.com/corinne.roulance/KENYA201102?authkey=Gv1sRgCPThueG76tiYNg&feat=directlink

Les puristes, d?fenseurs de l"esprit du site "Cabo Verde only Cabo Verde" voudront bien me pardonner.
Norbert 07
Invité

Créé le: 13 Fév 2011 23:43   
Sujet du message:

Merci pour le partage des photos
M?me si je vois ces paysages, ces visages au quotidien, cet autre regard est enrichissant.
Si tu reviens dans deux ans, passe me faire un petit coucou ? Mindelo
josiane

Créé le: 14 Fév 2011 12:01   
Sujet du message:

Merci , merci !
corinne

Créé le: 14 Fév 2011 17:32   
Sujet du message:

J'avais pens? aller te voir, Norbert, ainsi que Mic Dax, mais j'ai pas os? et surtout, une fois sur place, je savais pas o? vous joindre tous les deux. Et, je crois me rappeler que le s?same ?tait un pot de moutarde de Dijon .... j'en avais pas.
Fid?le parmi les fid?les, tes remerciements, Josiane, me font tr?s plaisir.
josiane

Créé le: 15 Fév 2011 13:00   
Sujet du message:

En plus de la beaut? des photos , certaines sont remplies de tendresse et d'humour , moi j'aime ?a , la tendresse et l'humour . Fleur
Amiti?
josiane
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs