Ca va co?ter bonbon, d'autant que 1) tu t'ent?tes ? rester belge, 2) tu as ?crit un gros mot, chose tr?s mal tol?r?e ici depuis que je suis entr? chez les mormons.
Pour le reste :
- Sal : il y a des vols l'apr?s-midi, mais comme il y a un certain charter arrivant le matin de Belgique, ils peuvent ?tre complets, mieux vaut les r?server ? l'avance. Comme d'habitude, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que je peux m'occuper de la r?servation des billets inter-?les (c'est valable pour tout le monde

, pas seulement pour les belges). La mauvaise, c'est que je facture ce service (cette fois-ci c'est pas une blague). Pour ce service, contactez-moi ? l'adresse micdax2000(arobace_de_bon_aloi)yahoo.fr ou passez par le site
www.capvert-voyage.com.
- Se reposer : je ne connais pas une seule ?le o? on ne puisse pas se reposer, ou alors il faut vraiment le vouloir. Venant de Sal le mercredi, S?o Nicolau est exclu, il vous faudra commencer par Santo Ant?o via S?o Vicente sur laquelle vous pourrez m?me passer quelques jours si ?a vous chante. Vous irez sur S?o Nicolau ? la fin de votre s?jour, par exemple.
- H?bergements : ceux que vous avez indiqu?s sont tr?s corrects.
- Transports : euh, je ne comprends pas tout. Il n'y a pas au Cap-Vert deux types de transports, l'un qui serait aseptis?/touristique, et l'autre pour les capverdiens. Il n'y a qu'un seul type, celui qui marche (et ?a n'est pas tous les jours, hin hin). Apr?s, vous pouvez si vous le souhaitez louer une voiture plut?t qu'emprunter les bus collectifs, mais il faut plus le voir comme un moyen d'?tre ind?pendant et pouvoir aller partout.
- Randos: certaines peuvent se faire sans guide, d'autres plus compliqu?es se font avec l'aide de quelqu'un connaissant les chemins. J'ai aussi ?a en stock, via mon e-mail ou sur le site
www.capvert-rando.com.