...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Choulie Invité
|
Créé le: 18 Avr 2012 16:35 Sujet du message: S?jour de 3 semaines fin juin |
|
|
Bonjour ? tous !
Nous partons mon ami et moi (30 ans) pour 3 semaines au Cap Vert version sac ? dos. J'aurais aimer savoir ce que vous pensez de notre programme et savoir s'il est risqu? de ne pas r?server d'h?tels ? l'avance sachant que nous disposons au cas o? d'une tente et de sacs de couchage.
Nous pr?f?rerions ne pas r?server pour pouvoir nous laisser plus de flexibilit? (sauf pour les 2 1?re nuits ? Praia).
Nous arrivons le 23 juin ? Praia et repartons le 15 juillet de Mindelo.
Voici notre programme :
- 2 jours ? Praia
- 4 jours complets ? Fogo (aller retour Santiago / Fogo en bateau)
- 5 jours Santiago : visite du reste de l'?le.
- 7 jours ? santo Antao (aller Praia Mindelo en avion)
- 2 jours ? Mindelo (jeudi et vendredi pour la f?te) et retour le samedi.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours ! |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 18 Avr 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
?a me para?t plut?t pas mal comme programme, pas grand-chose ? redire si ce n'est de veiller ? prendre vos billets inter-?les assez vite ; fin juin - d?but juillet, c'est la p?riode ? laquelle arrivent les premiers ?migrants capverdiens de retour au pays pour les vacances, et je peux vous garantir qu'ils n'ont pas pour habitude de rejoindre les ?les ? la nage, eux aussi prennent les avions et ils sont pas mal nombreux.
Pour le reste, si vous ?tes ?quip?s pour passer les nuits dehors, il n'y a pas de n?cessit? absolue de r?server vos h?tels ? l'avance ; ? mon avis, deuxi?me semaine de juillet il se pourrait qu'il y ait un peu de monde, si vous avez envie de dormir dans un vrai lit l? encore prenez-vous y ou bien prenez-y vous ? l'avance. |
|
|
 |
katelijne Invité
|
Créé le: 29 Avr 2012 15:51 Sujet du message: programme 3 semaines |
|
|
Bonjour
cela m a l air d un bom programme
en effet pour faire du trekking, Santo Antao, avec la vallee de Paul est super.
Il y a de qoui faire sure santo antao et normallement en telephonant 1 ou 2 jours avant d arriver cela devrait aller
G?n?ralement vers mi-juillet il y a du monde mais ce n est pas comme en hiver |
|
|
 |
fondusavoyard
|
Créé le: 30 Avr 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je trouve que c'est bien comme r?partition.
Je voudrais juste vous conseiller de passer 2 nuits, sur vos 4 jours ? Fogo, ? Chas das Caldeiras, ? 1700 m, juste en dessous du volcan, pour bien profiter de ce coin magnifique. |
|
|
 |
|