...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
weedsone Invité
|
Créé le: 17 Aoû 2012 19:26 Sujet du message: conseil |
|
|
bsr je vouler savoir comment fait ton pour avoir la double nationalite cap verdienne j ai chercher sur le net et je n est rien trouver merci a vous |
|
|
 |
phil13

|
Créé le: 18 Aoû 2012 4:50 Sujet du message: |
|
|
On peut l'obtenir dans les cas suivants
- Filiation ( un de vos parents ou un un de vos enfants ) est capverdien
-Mariage (vous vous mariez avec un capverden)
- Pr?sence sur le territoire depuis un certain nombre d'ann?es ( 5 ans je crois)
-Service rendu au pays....
j'en oublie peut etre.
Le dossier se monte dans les ambassades ou les consulats, avec une liste de documents ? fournir, en fonction de votre cas. (actes de naissances, photocopies de passeport, casiers judiciaires, actes de mariages, jugements de tribunaux .....)
Rapprochez vous d'un consulat du Cap vert ou d'une ambassade. En France je conseille le consulat de Marseille, le consul est tr?s ouvert ? ce genre de chose. |
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 19 Aoû 2012 7:05 Sujet du message: |
|
|
Les naturalisations par longs sejours sont suspendues.
Ont acces ? la nationalit? les etrangers maries depuis plus de 5 ans et s?journant depuis plus de xxxxx ann?es sur le territoire avec un C.V , et bien sur les descendants de nationaux.
Si vous pensez ? une solution disons...fiscale, attention il existe maintenant des accords fiscaux entre le C.V et la France. |
|
|
 |
phil13

|
Créé le: 19 Aoû 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a longtemps ? Ma liste est toujours celle distribu?e par le consulat en france
Pour ce qui est des conventions fiscales, en g?n?ral c'est pour ?viter les doubles impositions, mais je n'ai rien trouv? sur le CV .
Vous avez qq chose ? |
|
|
 |
|