...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  3 semaines de bonheur.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eliane & Guy
Invité

Créé le: 05 Mar 2013 0:40   
Sujet du message: 3 semaines de bonheur.

Bonjour ? tous, comme le demande si gentiment Mic, je me fais un devoir de raconter en quelques lignes notre s?jour au Cap-Vert. Arriv?e Sao Vicente et d?j?, un d?paysement total, (nous habitons dans la Creuse). Il y a des choses tr?s b?tes quand on vit dans notre monde occidental, des choses simples qu'on ne prend plus la peine de regarder. En arrivant ? l'a?roport de Cesaria, je suis rest? scotch?e une bonne demi-heure au pied de sa magnifique statue, (je crois, l'oeuvre d'un artiste local). L'air si pur me faisait tourner la t?te et ce vent si puissant me transportait, je le sais maintenant, dans un autre monde. Guy, ? mes c?t?s, ne ressentait pas ces choses l?, (il a fait la Bosnie) et on ne peut pas dire que se soit un grand romantique. Nous sommes all?s boire un un verre ? Sao Pedro dans un bouiboui tenu par un Fran?ais tr?s sympathique au demeurant, et l?, face ? la mer si forte, je me suis sentie toute petite et si fragile. Je vais arr?ter l?, j'ai quasiment les larmes aux yeux. Je vous raconterais la suite plus tard.
bombedj

Créé le: 05 Mar 2013 17:00   
Sujet du message:

Bonsoir
Nous sommes all?s boire un un verre ? Sao Pedro dans un bouiboui tenu par un Fran?ais tr?s sympathique au demeurant Mr. Green

Et bien voil?...vite ? la prochaine pour un autre voyage.
eliane & Guy
Invité

Créé le: 05 Mar 2013 23:51   
Sujet du message:

O, excusez moi d'avoir utiliser le mot bouiboui, mais ce n'?tait pas p?joratif, au contraire, ? croire que l'on ne peut plus ?crire un mot sans qu'il soit jug?, diss?qu?, par on ne sait qui d'ailleurs. Un Bouiboui, est un endroit simple, autenthique, chaleureux et convivial, Capverdien m?me je dirais. m?me s'il n'est pas aux normes hygi?niques en vigueur dans le grand occident blanc et propre qui mange du cheval ? la place du veau. je voudrais savoir et qu'on me le dise, pourquoi je peux pas ?crire bouiboui ? Alors Bombedj, tu r?ponds.
eliane @ guy
Invité

Créé le: 05 Mar 2013 23:55   
Sujet du message:

Effectivement, c'est peut ?tre "fran?ais et sympathique" qui a pu choquer?
safaari13

Créé le: 15 Mar 2013 9:46   
Sujet du message:

bonjour
je vais partir 4 semaines environ au cap vert en juillet prochain
la grande question est comment avez-vous r?server vos billets inter -iles ? depuis la France, via une agence ou sur place ??

je compte aller sur SANTIAGO (arriv?e) FOGO BOA VISTA - SAN NICOLAU - SANTO ANTAO - SAO VICENTE

j'ai un budget serr? - connaissez-vous de petits h?tels bon march? ?
merci
invité
Invité

Créé le: 15 Mar 2013 11:40   
Sujet du message:

6 ?les ? 3 en 4 semaines?

Budget serr??

Le Programme va ?tre tr?s serr?,maintenant pour le budget renseignez vous bien avant!
safaari13

Créé le: 15 Mar 2013 12:51   
Sujet du message:

pas encore tr?s s?re du nombre d'?les

mais comment avez-vous fait pour vos billets inter-?les ???

merci
Mic Dax

Créé le: 15 Mar 2013 12:58   
Sujet du message:

Pour r?server vos billets, il y a plusieurs solutions :

Le bureau de la TACV ? Paris
Le site de la TACV (mais pour comprendre le processus il faut avoir d?croch? au moins trois masters en d?veloppement clutchmvrubrable)
Les agences de voyage pr?s de chez vous
Le site http://www.capvert-voyage.com (avec qui Mindelo Infos boit du lait de soja tous les vendredis soirs tellement on est copains-copains)

Devinez quelle est la solution que je vous conseille?
safaari13

Créé le: 15 Mar 2013 13:31   
Sujet du message:

MERCI
j'ai envoy? une demande mais ?a reste encore flou
est-ce possible de se joindre par t?l pour affiner mon trajet et avoir de judicieux conseils ?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs