Bonjour ? tous !
Je vous ?cris car j'envisage de partir avec un ami au Cap-Vert ? la fin du mois, du 20 au 27 janvier (eh oui c'est tr?s bient?t...). Nous comptons passer 2 nuits ? Sao Vicente (Mindelo), 3 ? Santo Antao (Ponta Do Sol) et de nouveau 2 nuits ? Mindelo. Pour nous, c'est un type de voyage un peu nouveau. Nous avons 26 ans et jusqu'ici nous avons plut?t eu l'habitude d'arpenter les grandes villes europ?ennes.
Cela fait plusieurs jours que je lis les diff?rents forums et je commence un tout petit peu ? stresser

. Notamment concernant les randos ? Santo Antao. L'?le a l'air vraiment superbe mais je doute de mes capacit?s physiques pour vraiment en profiter... Je suis jeune et en bonne sant?, mais pas du tout sportive. Si cela peut vous donner une id?e de ma condition physique, j'ai arpent? Lisbonne sans souci en juin au rythme de 15-20km par jour. Je suis ?galement mont?e au fameux ch?teau de Sintra ? pied (en Stan Smith

) plut?t que de prendre un tuk-tuk. J'ai un peu pein? mais j'y suis parvenue !

J'ai ?galement mont? Arthur's Seat ? Edimbourg il y a peu, non sans peine l? aussi mais j'y suis arriv?e.
Cependant j'ai l'impression que les randos de Santo Antao demandent un certain niveau... De quel ?quipement a-t-on besoin ? Comment sont les sentiers ? J'ai lu que c'?tait beaucoup en descente, doit-on craindre de d?raper tous les m?tres ou c'est seulement que c'est un peu fatigant pour les genoux ? Y'a-t-il 2-3 parcours faciles et jolis ? faire ?
Bref vous l'aurez compris, j'ai tr?s envie de d?couvrir le Cap-Vert mais je ne suis pas une grande aventuri?re... ! (pour le moment

) Si nous ne pouvons pas vraiment en profiter, autant repousser le voyage ? plus tard car les billets ne sont pas donn?s.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup par avance !