...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JJ Invité
|
Créé le: 16 Fév 2018 12:42 Sujet du message: FERRY SAL BOA VISTA |
|
|
Bonjour,
Je recherche une liaison Sal Boa Vista ? Pouvez-vous m'aider ?
Nous serons à Sao Vicente après quelques jours à Santo Antao, je n'ai pas trouvé de liaison Sao Vicente - Boa Vista, juste un vol Sao Vicente - Sal, mais ne voulant pas rester sur cette ile, apparement très touristique, nous suhaitons nous rendre à Boa Vista.
Je vous remercie vivement pour vos conseils |
|
|
 |
ptitortue
|
Créé le: 16 Fév 2018 13:34 Sujet du message: Sal-BV |
|
|
Le plus simple pour faire Sao Vicente-Boa Vista c'est de prendre un vol BInter Sao Vicente-BV, qui en général passe par Praia. Mais y en n'a pas tous les jours...si tu trouves pas un jour, tu regardes les jours autour.
Et je crois bien qu'il n'y a pas de liaison régulière en ferry entre Sal et Boa Vista |
|
|
 |
JJ Invité
|
Créé le: 16 Fév 2018 13:44 Sujet du message: 5 jours sur Boa Vista |
|
|
Merci pour ta réponse, il y a bien un vol via Praia le jour d'avant mais du coup ca nous ferait arrivée le dimanche en fin de journée et repartir le vendredi midi. N'est ce pas trop long de rester autant de jours sur Boa Vista ? |
|
|
 |
|
ptitortue
|
Créé le: 16 Fév 2018 14:27 Sujet du message: BV |
|
|
Bon, 4 jours complets à BV c'est plutot bien!! T'as le temps de faire dejà pas mal de trucs (visites, ballades etc...) sans trop t'embêter non plus (a moins d'etre un veritable fan de plages):
Ensuite tout dépend évidemment du temps global que tu as au Cap Vert!!! Si tu as 3-4 semaines devant toi, tu peux sans problème passer une petite semaine à BV. Si tu n'as que 2 semaines, moi (mais ce n'est que mon avis perso à moi!), je passerais plus de temps sur Santo Antao que sur BV.
Tu peux aussi prendre le vol du mardi et repartir le vendreid, si tu trouves que ca fait vraiment trop long, non?!
En fait, oui, je crois que les point cruciaux pour cette décision c'est 1: le temps total au Cap vert et 2: ce que tu aimes faire comme activité principalement (montage ou plage, même si c'est assez réducteur de dire ça comme ça!! hihi!) |
|
|
 |
ptitortue
|
Créé le: 16 Fév 2018 15:52 Sujet du message: ou bien Sal? |
|
|
L'autre option, si vous avez un vol qui vous arrange mieux pour votre planning, c'est de rester sur Sal. Vous dites c'est touristique, c'est pas faux! Mais Boa Vista l'est plutot pas mal aussi!!!
Bon, c'est vrai que globalement j'ai largement préféré les paysages de BV, mais les plages de Sal sont belles aussi pour s'y poser qq jours en fin de voyage....et les 2 îles sont bien touristiques, avec hôtels all inclusive et....
Faut voir. |
|
|
 |
|