...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  voyage avec TACV et un boardbag
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité





Créé le: 03 Jan 2016 11:51   
Sujet du message: voyage avec TACV et un boardbag


Bonjour je vais partir sur l'ile de sal avec mon boardbag de kite. Je voulais savoir si quelqu'un a deja voyager avec eux? Est il possible d'eviter de payer les 100e aller en supplement (equipement sportif) Le sac fait moins de 23kg accepterons til de le prendre comme un bagage standart?
Revenir en haut
boubou4
Invité





Créé le: 22 Jan 2018 6:47   
Sujet du message: Boardbag payant ?


Bonjour helene
Je pars au Cap Vert le mois prochain et je voudrais savoir si tu avais réussi à passer juste avec ton Boardbag de moins de 23kg. Je suis dans la même situation et si je pouvais éviter de payer le supplément de 100? ça serait cool ^^
Merci ! Smile
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 01 Juin 2018 7:38   
Sujet du message:


Selon Expresso das Ilhas du 31 mai 2018

"Rome et Pavie n'ont pas été faites en un jour". Les députés du MpD demandent du temps pour résoudre les contraintes du transport aérien. Les députés du MpD, élus par São Vicente, visent la fin de 2018 pour résoudre le problème du transport aérien de marchandises, à destination et en provenance de l'île.
------------------------------------------------------------------------------
Mais attention car selon Inforpress du 31 mai 2018

Le Premier ministre nie que la TACV risque de rester à nouveau sans avions

Le Premier ministre Ulisses Correia e Silva, a nié aujourd?hui que la TACV risque de rester sans avions semblables à ce qui est arrivé l? an dernier, contre les nouvelles avancées par le journal ? A Nação?

«Le risque qu?il y avait est résolu. Nous avons une entreprise pour à préparer à la privatisation et nous ferons une privatisation réussie « , a déclaré Ulisses Correia e Silva après avoir, tout d? abord, refusé de commenter la nouvelle.

«Je ne sais pas où le journal ?A Nação?a obtient cette information. Car il s?agit d?un dossier qui est en négociations. Je ne peux pas faire de commentaires « , at ? il dit quand on lui demande s?il n?y a aucune indication que Icelandair ne renouvellera pas le contrat de gestion signé avecl? Etat de Cabo Verde en Août de l? année dernière pour la gestion des TACV.
-------------------------------------------------------------------------
Alors Prudence... Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs