Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 15 Fév 2022 12:12 Sujet du message: Visite Santiago, Fogo et peut-?tre Brava
Bonjour,
J'?tais plus de 10 fois ? Santo Ant?o, mais jamais au sud de l'archipel!
Combien de temps est-ce qu'il faut pr?voir pour visiter chaque ?le? Sachant que Brava m'int?resse plus que Santiago. A Fogo j'ai comme d?fi le Pico sinon j'imagine qu'il n'y a pas trop ? voir?
merci d'avance
Ed
PS est-ce que dans la baie de Furna ? Brava on trouve une pension? (J'imagine qu'il n'y a pas d'hotel?)
Bonjour,
sur Fogo il faut voir Sao Filipe, sinon il y a de belles ballades ? faire en allant vers Campanas.
Le Pico est bien s?r incontournable, ? faire avec un guide local.
Un probleme technique, donc un deuxieme message ...
Sur Brava il est mieux de loger plus au centre. A Vila Nova Sintra il y a par exemple O Castelo, ? partir de la on peux randonner dans plusieurs directions.
Dans la baie de Faja il y a la pension de Jos? (www.solnabaia.cv).
En ce qui concerne le temps ? passer dans chaque ile, cela d?pend beaucoup des priorit?s. A mon avis il vaut mieux prendre son temps, profiter des paysages etc.